Erreur de lecture fichier

8 réponses
Mikel
Bonjour à tous!

Impossible d'ouvrir un fichier .docx enregistré il y a 5 mn!!!!!
Comment le récupérer?
Sur les anciennes versions de Word, on avait accès à un fichier backup!!!

Voici le message d'erreur:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij83VYGEM.jpg

8 réponses

Geo
Bonjour
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour à tous!

Impossible d'ouvrir un fichier .docx enregistré il y a 5 mn!!!!!
Comment le récupérer?
Sur les anciennes versions de Word, on avait accès à un fichier backup!!!

Sur celle-ci aussi si ça a été prévu dans le paramétrage

Voici le message d'erreur:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij83VYGEM.jpg

Essayez "Ouvrir et réparer".

--
A+
Mikel
Heu.... désolé, mais je ne trouve pas de menu "Ouvrir et réparer" ????

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour à tous!

Impossible d'ouvrir un fichier .docx enregistré il y a 5 mn!!!!!
Comment le récupérer?
Sur les anciennes versions de Word, on avait accès à un fichier backup!!!

Sur celle-ci aussi si ça a été prévu dans le paramétrage

Voici le message d'erreur:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij83VYGEM.jpg

Essayez "Ouvrir et réparer".

--
A+

Mikel
OK, j'ai trouvé! Mais toujours le même message.......

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour à tous!

Impossible d'ouvrir un fichier .docx enregistré il y a 5 mn!!!!!
Comment le récupérer?
Sur les anciennes versions de Word, on avait accès à un fichier backup!!!

Sur celle-ci aussi si ça a été prévu dans le paramétrage

Voici le message d'erreur:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij83VYGEM.jpg

Essayez "Ouvrir et réparer".

--
A+

Geo
Bonjour

OK, j'ai trouvé! Mais toujours le même message.......

Votre Word est à jour ?

D'après son titre, votre fichier n'a pas l'air confidentiel.
Envoyez-le moi par courriel privé à :
geo point le point du point at la poste point net
J'essaierai de vous le débloquer.

--
A+
Mikel
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

OK, j'ai trouvé! Mais toujours le même message.......

Votre Word est à jour ?

D'après son titre, votre fichier n'a pas l'air confidentiel.
Envoyez-le moi par courriel privé à :
geo point le point du point at la poste point net
J'essaierai de vous le débloquer.

--
A+

Bonjour!
Tout d'abord, merci pour votre aide!
Je n'ai pas bien interprété votre e-mail?
J'ai eu un avis de non remise à ???
Geo
Bonjour

Tout d'abord, merci pour votre aide!
Je n'ai pas bien interprété votre e-mail?
J'ai eu un avis de non remise à ???

Ouf, je l'ai échappé belle.
Il ne faut jamais mettre une adresse en clair sur un forum public.
Le début était bien, la fin aussi, il manque les articles entre les
deux.
Si vous lisez l'adresse à voix haute vous aurez ce que j'ai écrit.

--
A+
Circé
Hello Geo !

Geo vient de nous annoncer :
Bonjour

Tout d'abord, merci pour votre aide!
Je n'ai pas bien interprété votre e-mail?
J'ai eu un avis de non remise à ???

Ouf, je l'ai échappé belle.

mdr !!
C'était bien la peine de te donner tant de mal !! :D

Circé
http://faqword.com

Il ne faut jamais mettre une adresse en clair sur un forum public.
Le début était bien, la fin aussi, il manque les articles entre les deux.
Si vous lisez l'adresse à voix haute vous aurez ce que j'ai écrit.
Geo
Bonsoir

Ça y est, reçu et réexpédié.
Un problème dans une équation. Il y avait longtemps que je n'en avais
pas vu.
Au moins on récupère pratiquement tout le document.

--
A+