erreur "les variables du programmes sont perdues, sa cohérence . ..

Sandrine
Bonjour,
a l'ouverture de ma base sur un des postes j'obtiens le message suivant :
"les variables du programmes sont perdues, sa cohérence n'est peut etre pas
assurée sans ces conditions, je quitte, relancez", ceci uniquement sur un
poste.
pourriez vous s'il vous plait me donner des informations sur ce message
merci d'avance
Sandrine

Raymond [mvp]
Bonjour.

A mon avis il s'agit d'un message d'erreur personnel du développeur.
prendre contact avec lui.
si tu as accès au code regarde où il se trouve et dans quelles conditions il
est affiché.
--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec

Sandrine
merci je vais chercher de ce coté...