Erreur Ligne 3032 Rich Tex Editor

Eric C
Bonjour,

J'essaye d'utiliser le Rich Tex Editor de MOSS 2007 SP1, mais une erreur
apparait
sur tous mes Navigateurs IE6/IE6SP2/IE7 ...

Erreur sur la page RTE2PUEditor.aspx à la ligne 3032.

Quelqu'un à t il une idée ?

Merci d'avance

EROL MVP MOSS
Bonjour Eric,

Lire
http://wiki.wsu.edu/ctowiki/Common_Errors_with_SharePoint

...Modern browsers have "pop-up blockers" that prevent annoying add windows
from "popping up" when you visit sites. However, not all pop-up windows are
bad; in fact, the Rich Text Editor is a pop-up window. To use it, you may
also need to set your browser's pop-up blocker to permit pop-ups from the
SharePoint site. See Blocking and Allowing Browser Pop-Ups for instructions.

Vous avez du code dans votre éditeur ?

Car : RTE2PUEditor.aspx va correspondre à votre application de Rich Tex
Editor de MOSS 2007

et la ligne 3032 ?

Tests :

http://www.nom_du_serveur/events/nom_du_serveur_page_ou_vous_avez_RTE/_layouts/RTE2PUEditor.aspx

Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE en Mars 2008 à PARIS.
Lire la lettre du CLUB MOSS sur le site http://clubmoss2007.org
--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS

"Eric C" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Eric C
Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai bien suivi les recommendations sur le site mais cela ne fonctionne pas
du tout.

Une autre idée ?

Merci d'avance

"EROL MVP MOSS" wrote:

> [...]

> apparait
> sur tous mes Navigateurs IE6/IE6SP2/IE7 ...
>
> Erreur sur la page RTE2PUEditor.aspx à la ligne 3032.

sebastien
Bonjour,
J'ai la même erreur sur le Rich Text Editor.
A chaque fois que je tapes sur une lettre au clavier, il me renvoie cette
erreur :

Ligne : 3032
Car : 2
Erreur : Object expected
Code : 0

je suis sur Sharepoint 2007 et ce que vous donnez comme solution est sur
Sharepoint 2003

Y a-t-il une solution pour enlever ce problème ??

ps : Quand je crée une page en anglais, il n'y a pas ce problème, pourquoi ??

"EROL MVP MOSS" wrote:

> [...]
> MVP MOSS
> www.clubmoss2007.org

newsgroup.free.fr
Verifiez que vous avez bien installé le pack de langue FR de WSS ainsi que
celui de MOSS. Le fait de n'avoir installé que le pack de langue MOSS sans
celui WSS provoque cette erreur.
Bonne soirée
Pierre-Alexandre

"sebastien" a écrit dans le message de
[...]

??

"EROL MVP MOSS" wrote:

> [...]
>

> Cdlt
> ----
> Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE en Mars 2008 à PARIS.

sebastien
J'ai utilisé votre solution et maintenant tout marche parfaitement !

Merci !

Cordialement
Sébastien