Erreur lors de l'extraction des fichiers de support

l'atelier Ho
Lors de l'installation d'un programme, j'obtiens le message
d'erreur suivant: Erreur lors de l'extraction des fichiers
de support.

J'ai bien cherché sur Google, mais en français il n'y a pas
de solution à mon problème.

Quelqu'un peut-il me donner la traduction exacte en anglais
de ce message d'erreur? Ou peut-être me mettre sur le
chemin pour trouver la solution?

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

l'atelier Ho
J'ai trouvé après déduction le problème a cette erreur.
J'ai installé la version à 30 jour de Picture Publisher comme
dernière installation. Je l'ai donc déinstallé et j'ai pu
réinstaller l'autre application.
C'est une discussion dans un forum allemand ou un utilisateur
à aussi eu le même problème avec Picture Publisher.

C'était juste pour info.

Otto