Erreur lors de l'application des attributs

Soizic
Bonjour,

Sur un PC ayant Windows XP, j'essaye d'enlever la lecture=20
seule sur un fichier. Mais quand je clique pour OK pour=20
valider un message d'erreur apparait : "Erreur lors de=20
l'application des attributs..."

Aurez-vous une (ou plusieurs) id=E9e pour corriger ce=20
probl=E8me ?

D'avance merci

Soizic

ne pas mettre le fichier en lecture seul, mais plutot
regarde dans les audite de windows pour modifie les
droits d'acces du fichier

"clique droit" sur le ficheir ou dossier puis "securite"