erreur lors d'envoi de messages

jpp13220
J'ai des comptes "wanadoo" sur outlook express qui=20
marchent correctement.
J'ai cr=E9=E9 un compte "free", je recois les messages mais=20
ne peux pas en envoyer, il s'affiche une erreur.
Qui peut me dire comment faire ???

Luc
J'ai des comptes "wanadoo" sur outlook express qui
marchent correctement.
J'ai créé un compte "free", je recois les messages mais
ne peux pas en envoyer, il s'affiche une erreur.
Qui peut me dire comment faire ???

Bonjour,

Si tu nous donnes le message d'erreur, ce sera plus pratique pour t'aider

Merci

de rien

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Sniper
jpp13220 a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :
[...]

A partir de quel SMTP essaies-tu de les envoyer ?
Si tu utilises une connexion Wanamou, mets smtp.wanadoo.fr dans les
propriétés du compte quand même. Tu ne peux envoyer par le SMTP de Free
si tu es connecté par Wana et "lycée de Versailles", pardon, vice et
versa.

--
Sniper

C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas
tort.

Voila mon message d'eereur
.Votre serveur a mis fin à la connexion de manière
inattendue. Les causes possibles peuvent être des

problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop
longue période d'inactivité. Compte : 'POP.free.fr',
Serveur : 'SMTP.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Luc
[...]

En effet, Sniper a dû te donner le bon tuyau, tu dois vouloir expédier ton
message avec le smtp de Free en étant connecté avec Wanadoo... bien qu'il me
semble que le message d'erreur serait différent, erreur 550, Relaying not
allowed,un truc comme ça...
ça peut être aussi un problème temporaire chez Free, pb auquel tu ne peux
rien, pas mal de boîtes mails sont perturbées par le virus machindoomdoom
qui sévit en ce moment.