Erreur lors d'une mise à jour de champ dans un formulaire

Isa
Bonjour,

Dans un sous formulaire, sur l'évènement après MAJ d'un champ, je fais un :
Me.parent!num_statut = 3
Me.parent!date_statut = Date

Lorsque je veux changer d'enregistrement, j'ai le message suivant :
"Un autre utilisateur a modifié l'enr..."

J'ai essayé de sauvegarder l'enr après la MAJ mais ça ne marche pas non plus.

Je ne comprends pas car je fais la même chose sur un autre formulaire et je
n'ai pas ce message.
A quoi est-il dû exactement ? J'aimerais bien comprendre d'où il vient.

D'avance merci de vos réponses.

Isa.

Isa
Je précise le message :
Conflit d'écriture
Cet enr a été modifié par un autre util depuis que vous avez commencé à le
modifer...

Si quelqu'un a une solution.
Merci.