Erreur lors de l'utilisation de commande() dans une macro

Séverine
Bonjour,

J'ai une fichier de commande qui se pr=E9sente ainsi:
"c:\ ...\msaccess.exe" c:\mon_fichier.mde /x ma_macro /cmd=20
mon_param=E8tre
Le but est d'ouvrir access en pointant dans ma bdd sur une=20
macro qui ouvre un formulaire access avec la condition=20
where "[MA_TABLE]![MA_COLONNE]=3Dcommande()" o=F9 commande=20
correspond bien s=FBr =E0 la valeur du param=E8tre figuant dans=20
le fichier de commande.
Sur mon micro, =E9quip=E9 d'access, tout marche bien.
Sur un autre, =E9quip=E9 du runtime access, j'obtiens le=20
message d'erreur:
"Fonction non disponible dans les expressions dans=20
l'expression:
"[MA_TABLE]![MA_COLONNE]=3Dcommand()" "

Une id=E9e ?

Merci d'avance ...
S=E9verine

michel laporte
bonjour

si cela marche avec ton access cela doit marcher avec le
runtime

donc à mon avis il manque des fichiers références sur
l'autre ordi. Tu sais les fichiers que l'on voit dans le
code access sous outils et références

a+
ETIENNE Séverine
Bonjour et merci,

J'ai consulté d'autres forums qui répondent la même chose
Le problème est que dans Outils -Références, je ne vois pas le chemin et le
nom de tous les fichiers impliqués ... le chemin est trop long et la fenêtre
ne peut pas s'agrandir !!!
J'ai vérifié au moins les fichiers que j'ai pu identifier et ceux-la
figurent bien sur le micro.
Comment identifier les autres ?
Il n'y a pas moyen de savoir dans quelle dll ou fichier figure la référence
à la fonction command() ?
Merci d'avance

Séverine

"michel laporte" a écrit dans le message de
[...]

.

ETIENNE Séverine
Pour ceux qui auraient le même problème que moi, voici la solution qui a
résolu mon problème : mon micro est équipé de mdac 2.7 et le micro sur
lequel se trouve le runtime n'avait que mdac 2.5. Le passage à la version
2.7 a permis de résoudre le problème.
J'ai mis deux longues journées à trouver la solution, j'en ai bavé et c'est
pourquoi je prends 5 minutes pour donner la solution, parce que sur les
forums on trouve souvent la description des problèmes, des suggestions mais
rarement les solutions définitives, ce qui est dommage ...

Séverine