Erreur lors de la fermeture d'un formulaire

synopsis
Bonjour,

J'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre....

Le code :

Private Sub cmd_Click()
DoCmd.Close acForm, Me.Name
End Sub

Le screenshoot sur : http://cjoint.com/?kFl62Upn7D

Cordialement,

Raymond [mvp]
Bonjour.

cette fonction marche si aucune autre fonction n'est réalisée pendant un
autre évènement qui serait lui-même déclenché par la fermeture mais qui doit
être exécutée avant toute fermeture.
commence par rajouter une sauvegarde de l'enregistrement et un délai.
DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord
DoEvents
DoCmd.Close acForm, Me.Name
mais sans garantie, car il peut y avoir beaucoup de raisons.
y-a-t-il d'autres objets ouverts simultanément tels un recordset qui ne
serait pas fermé ?
--
@+
Raymond Access MVP

"synopsis" a écrit dans le message de news:
4365fa1f$0$1741$
[...]

synopsis
Effectivement, une autre fonction était réalisée.

Sur l'évenement "enter" du bouton :

Private Sub cmd_Enter()
cmd_Click
End Sub

la fermeture du formulaire était appelé deux fois : par le click et par le
enter.

MERCI.