erreur lors de la migration de lotus Notes vers Exchange 2003

rbardy
Bonjour,

Lors de la migration d'un serveur de test Notes vers Exchange 2003 SP1, on
obtient une erreur
12010 avec un accès au fichier ntsmig.ini impossible dans le dossier \bin.

Impossible de trouver une référence à cette erreur sinon dans un forumn où
la personne rencontrait le même problème mais sous Exchange 2K SP3, pas de
problème avec Exch 2K, SP1 et SP2

Si une bonne ame a quelque idéee sur la chose ...

Merci

rbardy(sansrien).freedotfr

Ludovik DOPIERALA
Le mieux et d'ouvrir un incident. Si bug non décompté

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Roger

Le mieux et d'ouvrir un incident. Si bug non décompté

Ben c'est spur çà va finir comme çà , faut juste passer encore à la
caisse :-((

Roger

Yannick DUCERF
est ce que la directory Notes est dans le system path et est ce le fichier
ntsmig.ini est bien présent dans le rep Bin ?

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"Roger" a écrit dans le message de

Le mieux et d'ouvrir un incident. Si bug non décompté

Ben c'est spur çà va finir comme çà , faut juste passer encore à la
caisse :-((

Roger

Roger

est ce que la directory Notes est dans le system path et est ce le fichier
ntsmig.ini est bien présent dans le rep Bin ?

Oui bien sûr les vérifications de bases sont faites
d'ailleurs c'est vraiment le Wizard de migration d'un user qui plante
La synchro avec Notes est fonctionnelle tout marche bien sauf le wizard
qui ne fonctionne plus depuis la version Exchange 2000 SP3 d'ailleurs
Cela ressemble fort à un bug.

Roger,

Roger
sinon y'a ça chez Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;236176

Ouai, vu mais applicable sur Exch 5.5 :(

Roger, çà sent le bugg, çà sent le bugg

Roger
oui, a mon avis ..c'est bug.. mais si c'est bug ... comment detourner .. ???
SVP les experts

Ouvrir un incident, gueuler très fort pour la reconnaissance du bug,
Attendre un patch
ou encore acheter une solution tierce

Roger, grrrrrr

sinon y'a ça chez Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;236176

Ouai, vu mais applicable sur Exch 5.5 :(

Roger, çà sent le bugg, çà sent le bugg

Roger

. sur le mien ca marche nickel..qui dit mieux..

Je viens juste de voir le post, je tente le coup

je donne des nouvelles

Roger,

Merci les Gars.. J'ai trouvé la solution .. Le probleme est un bug dans une
documentation de microsoft..( il veut nous baiser la gueuele ..n'est ce pas
Microsoft ??) je donne la solution ici surtout à rbardy.. la solution est
tout con tout bete ..il faut que tu t'aarete le service Exchange connexion
server .. et c'est tout.. Remarque : tu t'arrete ce service les 2 deux autres
doivent arreter apres ..les service connecteur Lotus et calendar...bon
courage à toi.

1 2