erreur lors de la mise à jour de ma debian etch sur mon desktop

2 réponses
Thierry B
Bonjour,

Cela faisait un petit moment que j'avais pas mis à jour la debin de mon
desktop, et pendant la confiuiguration des paquets après la mise à jour,
voila ce que j'ai eu :

Paramétrage de openbsd-inetd (0.20050402-5) ...
Starting internet superserver: inetdinvoke-rc.d: initscript
openbsd-inetd, action "start" failed.
dpkg : erreur de traitement de openbsd-inetd (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
openbsd-inetd
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
Échec de l'installation d'un paquet. Tentative de réparation :
Paramétrage de openbsd-inetd (0.20050402-5) ...
Starting internet superserver: inetdinvoke-rc.d: initscript
openbsd-inetd, action "start" failed.
dpkg : erreur de traitement de openbsd-inetd (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
openbsd-inetd

Faut attendre qu'il corrige ce paquet?

Merci :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jean-Yves F. Barbier
Le dimanche 4 mars 2007 13:03, Thierry B a écrit :
Bonjour,

Cela faisait un petit moment que j'avais pas mis à jour la debin de mon
desktop, et pendant la confiuiguration des paquets après la mise à jo ur,
voila ce que j'ai eu :

Paramétrage de openbsd-inetd (0.20050402-5) ...
Starting internet superserver: inetdinvoke-rc.d: initscript
openbsd-inetd, action "start" failed.
dpkg : erreur de traitement de openbsd-inetd (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
openbsd-inetd
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
Échec de l'installation d'un paquet. Tentative de réparation :
Paramétrage de openbsd-inetd (0.20050402-5) ...
Starting internet superserver: inetdinvoke-rc.d: initscript
openbsd-inetd, action "start" failed.
dpkg : erreur de traitement de openbsd-inetd (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
openbsd-inetd

Faut attendre qu'il corrige ce paquet?

Merci :-)

Non, mon fils a eu le PB il-y-a 2 jours, il suffit de se logger sur
une autre console et de faire un /etc/init.d/openbsd-inetd stop
Thierry B
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Le dimanche 4 mars 2007 13:03, Thierry B a écrit :
Bonjour,

Cela faisait un petit moment que j'avais pas mis à jour la debin de mon
desktop, et pendant la confiuiguration des paquets après la mise à jour,
voila ce que j'ai eu :

Paramétrage de openbsd-inetd (0.20050402-5) ...
Starting internet superserver: inetdinvoke-rc.d: initscript
openbsd-inetd, action "start" failed.
dpkg : erreur de traitement de openbsd-inetd (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
openbsd-inetd
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
Échec de l'installation d'un paquet. Tentative de réparation :
Paramétrage de openbsd-inetd (0.20050402-5) ...
Starting internet superserver: inetdinvoke-rc.d: initscript
openbsd-inetd, action "start" failed.
dpkg : erreur de traitement de openbsd-inetd (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
openbsd-inetd

Faut attendre qu'il corrige ce paquet?

Merci :-)

Non, mon fils a eu le PB il-y-a 2 jours, il suffit de se logger sur
une autre console et de faire un /etc/init.d/openbsd-inetd stop

Ok, merci je testerai :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact