Erreur lors du démarrage windows xp - pas accès aux réponses

Le
Stéphanie
bonjour,

je me rfre au post d'hier soir, concernant un fichier
NvCpl.dll.
Lors du dmarrage du pc, bloqu sur cran d'accueil
windows xp familiale. Aprs plusieurs reset, qq tentatives
en me mettant en mode sans chec, reset.. je suis arrive
me connecter mais cran pas normal niveau couleur et de
plus, message : C/windows/system32/NvCpl.dll une routine
d'initialisation d'une librairie dynamique DLL a chou.
Comme ce moment l j'avais une connection internet je
suis alle dans les conseils microsoft, sans vraiment
trouver la solution. J'ai fait un moment excuter
msconfig et dcliquer le fichier nvcpl.dll. Qand j'ai fait
redmarrer, j'ai ouvert nouveau windows, sous le mme
format qu'avant, c'est dire cran avec couleurs bizarres
et tjs le message d'erreur. Quand j'ai demand redmarrer
en mode normal, plus moyen depuis d'ouvrir windows. A
nouveau il reste bloqu sur l'cran d'accueil (l o
progresse la ligne verte) et lors des reset je dois
travailler en mode sans chec sinon aucune autre formule
ne fonctionne. Cela tourne sur l'cran d'accueil, sans
fin, sans s'ouvrir.
J'ai fait norton la nuit prcdente, pas de virus.
J'ai fait les updates windows et liveupdate norton quand
j'avais la connection. C'est ok tout est jour.
En mode sans chec j'ai nouveau fait tourner norton. Pas
de menaces.
J'y perd mon latin!!!

En effet, comme je n'ai toujours pas pu rsoudre, et qu'
en plus, mon pc tourne vide, je n'ai plus accs mon
mail. Conc j'ai peut tre eu des rponses sans y avoir
accs.

mon adresse au boulot est stephanie.martelange@mutsoc.be

C'est trs important svp!!
Jceel
Le #417122
Bonjour ...Stéphanie qui nous as a dit
bonjour,

je me réfère au post d'hier soir, concernant un fichier
NvCpl.dll.

ça va faire plaisir à mon ami scraper d'igorer la répose qu'il t'a fait
ICI C4EST UN ORUM de NEWS et pas _unn CHAT... ;-(
on lit les réponses et on reste dans le meme fil...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

FRIMOUSE
Le #417118
Salut Jean-Claude,

Regarde un peu les propriétés du message ......

Si Stéphanie utilisait "OE" .... elle n'aurait même pas besoin de donner son
adresse pour recevoir dans sa "BAL" les réponses faites ... Psssfff.

Amicalement et A+

FRIMOUSE
Jceel
Le #417021
Bonjour ...FRIMOUSE qui nous as a dit
* Salut Jean-Claude,
*
[...]

Salut FRIMOUSE.. ;-)
la plupart ne savent que lire les questions et pas les réponses
de quoi se flinguer
il faut au moins MATernelle SUPérieure ou SPEciale
rofl