erreur lors du boot sur CD windows 2000

gregory
Bonjour,
j'ai fait un CD de boot windows 2000 int=E9grant SP4 IE6 &=20
wmp9, je l'ai rendu bootable il fait 500Mo
celui ci fonctionne bien
mais j'en ai fait un autre avec plus de logiciel & j'ai=20
fait le m=E9nage dans le rep I386 (enlev=E9 \uniproc & les 3=20
rep migration) toujours bootable il fait 700Mo
par contre lorsque je boot dessus, au moment de la=20
d=E9tection de mat=E9riel (juste apr=E8s l'affichage de F6 pour=20
les p=E9riph=E9rique SCSI) il me met un message=20
d'erreur "erreur =E0 la ligne 21 du fichier INF=20
l'installation ne peut continuer" & reboot

Si qqn =E0 une id=E9e pour m'aider =E7a serait sympa

Jean-Claude BELLAMY
gregory s'est ainsi exprimé:
j'ai fait un CD de boot windows 2000 intégrant SP4 IE6 &
wmp9, je l'ai rendu bootable il fait 500Mo
celui ci fonctionne bien
mais j'en ai fait un autre avec plus de logiciel & j'ai
fait le ménage dans le rep I386 (enlevé uniproc & les 3
rep migration) toujours bootable il fait 700Mo
par contre lorsque je boot dessus, au moment de la
détection de matériel (juste après l'affichage de F6 pour
les périphérique SCSI) il me met un message
d'erreur "erreur à la ligne 21 du fichier INF
l'installation ne peut continuer" & reboot

Si qqn à une idée pour m'aider ça serait sympa

En fonction de ce que tu as installé (sous-dossiers de $OEM$), il faut que
tu examines un par un les fichiers .inf (et leur ligne 21) qui se trouvent
dans $OEM$$1.....

--
May the Force be with You!
*

gregory
Merci beaucoup Jean-Claude,
je me doutais qu'il n'y avait qu'une personne comme toi
pour me répondre. je vais jeter un coup d'oeil ce soir

Ps: ton site est une mine d'information formidable

Merci encore,

Greg

.