Erreur lors du chargement du systeme d'exploi

Le
Zaza
Bonjour

j'ai fait par la console un " fixmbr" suivi d'un fixboot
Le seul changement est que le message soit passé en anglais
Si vous avez une idée je vous remerci par avance
Ce PC n'est pas a moi et pour tout dire c'est un Packard Bell avec une
partition pour la reinstall

Merci par avance
DeepSpeeD
Le #1300901
Zaza a rédigé
[...]

bonjour

Il serait judicieux de ne pas creer un nouveau post...... car il est difficile de repondre
a ton probleme qui devient, par consequence, inconnu.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Zaza
Le #1300900
DeepSpeeD a exposé le 20/01/2007 :
[...]

??????????????????????????????????

Eric-Giffard
Le #1300885
"Zaza" a écrit dans le message de news:
[...]

C'est quoi la question ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Zaza
Le #1300882
Eric-Giffard a pensé très fort :

[...]

excuse
c'est dans le titre
AU démarage
message d'erreur

"Erreur lors du système d'exploi"

merci

Hobbit

excuse
c'est dans le titre
AU démarage
message d'erreur

"Erreur lors du système d'exploi"

merci

Bonjour,
Je crois que sur Packard Bell, on maintient F11 au démarrage pour la
réparation. Il propose alors 2 possibilités, l'une destructive, l'autre non.

A+
Hobbit

Eric-Giffard
Le #1300689
[...]

C'est un peu léger comme message d'erreur.
Est ce qu'il y a un écran bleu par exemple, si oui, qu'elle le codde
d'erreur, par exemple STOP 000xx00...
Sinon, redémarrer en mode sans echec (F8 au démarrage), aller d'ans
l'observateur d'évènements et essayer de trouver ce qui ne va pas. Tenter
aussi une restauration du système.
Sinon encore , essayer de réparer en rebootant sur le cd XP et appuyer sur R
pour réparar l'installation, ou au pire réinstaller par dessus.