Erreur lors du compactage dans Outlook Express

5 réponses
Moncris
Bonjour,

Comme mentionné dans l'objet de ma question, lorsque je veux compacter tous
les dossiers dans Outlook Express 6.0, un message d'erreur apparaît :
"Le dossier est actuellement utilisé par Outlook Express ou par une autre
utilisation".
J'ai bien sûr vérifié et je n'ai aucune application en service si ce n'est
internet pour écrire ce message.
Si vous avez déjà rencontré ce problème et trouvé une solution,
Merci par avance pour votre aide

5 réponses

Luc
Moncris nous a déclaré

Bonjour,

Comme mentionné dans l'objet de ma question, lorsque je veux
compacter tous les dossiers dans Outlook Express 6.0, un message
d'erreur apparaît : "Le dossier est actuellement utilisé par Outlook
Express ou par une autre utilisation".
J'ai bien sûr vérifié et je n'ai aucune application en service si ce
n'est internet pour écrire ce message.

Tu n'aurais pas déplacé le dossier de stockage d'OE sur un emplacement
réseau ou désigné son chemin d'accés par son nom UNC (......) au lieu du
chemin d'accès classique (X:......) ?

Si vous avez déjà rencontré ce problème et trouvé une solution,
Merci par avance pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Moncris

Moncris nous a déclaré

Bonjour,

Comme mentionné dans l'objet de ma question, lorsque je veux
compacter tous les dossiers dans Outlook Express 6.0, un message
d'erreur apparaît : "Le dossier est actuellement utilisé par Outlook
Express ou par une autre utilisation".
J'ai bien sûr vérifié et je n'ai aucune application en service si ce
n'est internet pour écrire ce message.

Tu n'aurais pas déplacé le dossier de stockage d'OE sur un emplacement
réseau ou désigné son chemin d'accés par son nom UNC (......) au lieu du
chemin d'accès classique (X:......) ?

Si vous avez déjà rencontré ce problème et trouvé une solution,
Merci par avance pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc, Merci de vouloir m'aider.
J'étais déjà allé voir sur le site des FAQ de OE, mais sans trouver de
réponse. Si je n'ai pas su chercher au bon endroit prière de me dire où je
dois aller.
Encore Merci

Luc
Moncris nous a déclaré

Bonjour,

Comme mentionné dans l'objet de ma question, lorsque je veux
compacter tous les dossiers dans Outlook Express 6.0, un message
d'erreur apparaît : "Le dossier est actuellement utilisé par Outlook
Express ou par une autre utilisation".
J'ai bien sûr vérifié et je n'ai aucune application en service si ce
n'est internet pour écrire ce message.

Tu n'aurais pas déplacé le dossier de stockage d'OE sur un
emplacement réseau ou désigné son chemin d'accés par son nom UNC
(......) au lieu du chemin d'accès classique (X:......) ?

Si vous avez déjà rencontré ce problème et trouvé une solution,
Merci par avance pour votre aide

Padkoi

Luc, Merci de vouloir m'aider.
J'étais déjà allé voir sur le site des FAQ de OE, mais sans trouver de
réponse. Si je n'ai pas su chercher au bon endroit prière de me dire
où je dois aller.

L'adresse vers www.faqoe.com n'est pas une invitation à aller y chercher la
réponse, elle fait partie de ma signature, c'est tout.

Ma réponse est un peu plus haut. Je te la recopie :
Tu n'aurais pas déplacé le dossier de stockage d'OE sur un
emplacement réseau ou désigné son chemin d'accés par son nom UNC
(......) au lieu du chemin d'accès classique (X:......) ?

Encore Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Moncris

Moncris nous a déclaré

Bonjour,

Comme mentionné dans l'objet de ma question, lorsque je veux
compacter tous les dossiers dans Outlook Express 6.0, un message
d'erreur apparaît : "Le dossier est actuellement utilisé par Outlook
Express ou par une autre utilisation".
J'ai bien sûr vérifié et je n'ai aucune application en service si ce
n'est internet pour écrire ce message.

Tu n'aurais pas déplacé le dossier de stockage d'OE sur un
emplacement réseau ou désigné son chemin d'accés par son nom UNC
(......) au lieu du chemin d'accès classique (X:......) ?

Si vous avez déjà rencontré ce problème et trouvé une solution,
Merci par avance pour votre aide

Padkoi

Luc, Merci de vouloir m'aider.
J'étais déjà allé voir sur le site des FAQ de OE, mais sans trouver de
réponse. Si je n'ai pas su chercher au bon endroit prière de me dire
où je dois aller.

L'adresse vers www.faqoe.com n'est pas une invitation à aller y chercher la
réponse, elle fait partie de ma signature, c'est tout.

Ma réponse est un peu plus haut. Je te la recopie :
Tu n'aurais pas déplacé le dossier de stockage d'OE sur un
emplacement réseau ou désigné son chemin d'accés par son nom UNC
(......) au lieu du chemin d'accès classique (X:......) ?

Encore Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc,

Merci pour tes réponses.
J'ai effectivement du faire une fausse manoeuvre et je viens de remettre le
chemin "normal" et......... ca fonctionne.
Encore Merci pour ton aide

Luc
Moncris nous a déclaré

Luc,
Merci pour tes réponses.
J'ai effectivement du faire une fausse manoeuvre et je viens de
remettre le chemin "normal" et......... ca fonctionne.
Encore Merci pour ton aide

Merci pour le feedback.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg