Erreur lors du compactage dans Outlook Express

Moncris
Bonjour,

Comme mentionné dans l'objet de ma question, lorsque je veux compacter tous
les dossiers dans Outlook Express 6.0, un message d'erreur apparaît :
"Le dossier est actuellement utilisé par Outlook Express ou par une autre
utilisation".
J'ai bien sûr vérifié et je n'ai aucune application en service si ce n'est
internet pour écrire ce message.
Si vous avez déjà rencontré ce problème et trouvé une solution,
Merci par avance pour votre aide

Luc
Moncris nous a déclaré

[...]

Tu n'aurais pas déplacé le dossier de stockage d'OE sur un emplacement
réseau ou désigné son chemin d'accés par son nom UNC (......) au lieu du
chemin d'accès classique (X:......) ?

Si vous avez déjà rencontré ce problème et trouvé une solution,
Merci par avance pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Moncris

Moncris nous a déclaré

[...]

Luc, Merci de vouloir m'aider.
J'étais déjà allé voir sur le site des FAQ de OE, mais sans trouver de
réponse. Si je n'ai pas su chercher au bon endroit prière de me dire où je
dois aller.
Encore Merci

Luc
Moncris nous a déclaré

Moncris nous a déclaré

[...]

L'adresse vers www.faqoe.com n'est pas une invitation à aller y chercher la
réponse, elle fait partie de ma signature, c'est tout.

Ma réponse est un peu plus haut. Je te la recopie :
[...]

Moncris

Moncris nous a déclaré

Moncris nous a déclaré

[...]

Luc,

Merci pour tes réponses.
J'ai effectivement du faire une fausse manoeuvre et je viens de remettre le
chemin "normal" et......... ca fonctionne.
Encore Merci pour ton aide

Luc
Moncris nous a déclaré

[...]

Merci pour le feedback.