Erreur lors du démarrage windows xp - pas accès aux réponses

Stéphanie
bonjour,

je me r=E9f=E8re au post d'hier soir, concernant un fichier=20
NvCpl.dll.
Lors du d=E9marrage du pc, bloqu=E9 sur =E9cran d'accueil=20
windows xp familiale. Apr=E8s plusieurs reset, qq tentatives=20
en me mettant en mode sans =E9chec, reset.. je suis arriv=E9e=20
=E0 me connecter mais =E9cran pas normal niveau couleur et de=20
plus, message : C/windows/system32/NvCpl.dll une routine=20
d'initialisation d'une librairie dynamique DLL a =E9chou=E9.=20
Comme =E0 ce moment l=E0 j'avais une connection internet je=20
suis all=E9e dans les conseils microsoft, sans vraiment=20
trouver la solution. J'ai fait =E0 un moment ex=E9cuter=20
msconfig et d=E9cliquer le fichier nvcpl.dll. Qand j'ai fait=20
red=E9marrer, j'ai ouvert =E0 nouveau windows, sous le m=EAme=20
format qu'avant, c'est =E0 dire =E9cran avec couleurs bizarres=20
et tjs le message d'erreur. Quand j'ai demand=E9 red=E9marrer=20
en mode normal, plus moyen depuis d'ouvrir windows. A=20
nouveau il reste bloqu=E9 sur l'=E9cran d'accueil (l=E0 o=F9=20
progresse la ligne verte) et lors des reset je dois=20
travailler en mode sans =E9chec sinon aucune autre formule=20
ne fonctionne. Cela tourne sur l'=E9cran d'accueil, sans=20
fin, sans s'ouvrir.=20
J'ai fait norton la nuit pr=E9c=E9dente, pas de virus.
J'ai fait les updates windows et liveupdate norton quand=20
j'avais la connection. C'est ok tout est =E0 jour.
En mode sans =E9chec j'ai =E0 nouveau fait tourner norton. Pas=20
de menaces.
J'y perd mon latin!!!

En effet, comme je n'ai toujours pas pu r=E9soudre, et qu'=20
en plus, mon pc tourne =E0 vide, je n'ai plus acc=E8s =E0 mon=20
mail. Conc j'ai peut =EAtre eu des r=E9ponses sans y avoir=20
acc=E8s.

mon adresse au boulot est stephanie.martelange@mutsoc.be

C'est tr=E8s important svp!!

Jceel
Bonjour ...Stéphanie qui nous as a dit
bonjour,

je me réfère au post d'hier soir, concernant un fichier
NvCpl.dll.

ça va faire plaisir à mon ami scraper d'igorer la répose qu'il t'a fait
ICI C4EST UN ORUM de NEWS et pas _unn CHAT... ;-(
on lit les réponses et on reste dans le meme fil...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

FRIMOUSE
Salut Jean-Claude,

Regarde un peu les propriétés du message ......

Si Stéphanie utilisait "OE" .... elle n'aurait même pas besoin de donner son
adresse pour recevoir dans sa "BAL" les réponses faites ... Psssfff.

Amicalement et A+

FRIMOUSE
Jceel
Bonjour ...FRIMOUSE qui nous as a dit
* Salut Jean-Claude,
*
[...]

Salut FRIMOUSE.. ;-)
la plupart ne savent que lire les questions et pas les réponses
de quoi se flinguer
il faut au moins MATernelle SUPérieure ou SPEciale
rofl