Erreur lors du lancement de certains services

Zlika
Salut à tous
Certains services refusent de démarrer (en particulier les services "Aide et
Support" et "Gestionnaire de téléchargement" plus 6 ou 7 autres). Ils
affichent: "Impossible de démarre le service... . Erreur 126: Le module
spécifié est introuvable".
Help!
Merci

Zlika

kiliimanjaro
Salut, je viens de reformater mon dd et j'ai le même
problème que toi...as-tu trouvé comment soigner la
bète ???Merci d'avance à plus KILI

.