Erreur lors install SP2.

oxyd81
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un gros souci !!!!
je viens d'installer un 2003server enterprise et lorsque j'essai de le
mettre à jour avec le SP2,
il commence et me dis erreur interne lors de l'installation et donc
l'installation s'arrete et bien sur
je n'ai pas le SP2 d'installé.

D'avance merci :)
Stéphane.

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

As tu examiné le fichier Svcpack.log qui se trouve dans ton %systemroot% ?

Tu y trouveras la source de l'erreur !
--
Cordialement,
Michaël