Erreur lors de l'installation d'office 2003 - Erreur 2908

1 réponse
Guillaume
Bonjour,

J'ai désinstallé Office 2003 Professionel de mon PC suite à des problèmes
avec Word (impossible d'enregistrer les fichiers).

Lorsque je réinstalle Office, le message suivant apparait : Erreur 2908. Une
erreur interne s'est produite. {53EB5CFB-3DAF-4890-ABCD-4895D28EAAAF} et
l'installation se termine en échec.

Je dispose de Windows XP SP3

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Merci par Avance,
Guillaume

1 réponse

Herser
Guillaume wrote:
Bonjour,

J'ai désinstallé Office 2003 Professionel de mon PC suite à des
problèmes avec Word (impossible d'enregistrer les fichiers).

Lorsque je réinstalle Office, le message suivant apparait : Erreur
2908. Une erreur interne s'est produite.
{53EB5CFB-3DAF-4890-ABCD-4895D28EAAAF} et l'installation se termine
en échec.

Je dispose de Windows XP SP3

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Merci par Avance,
Guillaume

Bonjour
Un lien Microsoft ici :
http://support.microsoft.com/kb/929681/fr
Il semblerait qu'une réparation des .NetFrameworks suffirait.
Mais, ça ne marche pas toujours avec ajout/suppression et réinstallation.

Confirmation sur un post en anglais :
http://forums.techarena.in/office-setup/332091.htm

La désinstallation de .NetFramework 2.0 a suffi

Mais si un programme l'a installé sur ton PC (ce n'est pas Office) il te
faudra le réinstaller

Conseil :
1- désinstaller .NetFramework 2.0.
2- réinstaller Office.
3- vérifier qu'il marche bien.
4- réinstaller .NetFramework 2.0 en le téléchargeant.

Si problème nous dire

PS : as-tu essayé de réparer Office avant de le désinstaller
Cela aurait peut-être suffi

Herser