erreur sur macro avec To 1 Step -1

Le
gaston
bonsoir ! je suis dbutant en vba.
on m'a donn cette macro, or elle bloque sur Step: erreur
de compilation sub ou function non dfinie.

Sub epuration()
' supprimer les lignes dont les colonnes E et F affichent
toutes deux zro
Dim r As Long
Application.ScreenUpdating = False
On Error Resume Next
For r = Range("E:F").Find("*", [A1], , , xlByRows,
xlPrevious).Row To 1 Step -1

If Cells(r, 3) = 0 And Cells(r, 4) = 0 Then _
Rows(r).Delete
Next r
End Sub

je n'y comprends rien, l'aide de vba n'est pas vraiment
explicite, et je ne trouve de rponse nulle part
pourriez-vous m'aider ?
ChrisV
Le #1225571
Re,

Sub epuration()
' supprimer les lignes dont les colonnes E et F affichent
' toutes deux zéro
[...]

"gaston" news:17b6201c41996$24894060$
bonsoir ! je suis débutant en vba.
on m'a donné cette macro, or elle bloque sur Step: erreur
de compilation sub ou function non définie.

[...]

explicite, et je ne trouve de réponse nulle part
pourriez-vous m'aider ?
mousnynao

Ici ça tourne avec un petit ajout :

For r = Range("A:D").Find("*", [A1], , , xlByRows, _
xlPrevious).Row To 1 Step -1
If Cells(r, 3) = 0 And Cells(r, 4) = 0 Then
Range("A" & r).EntireRow.Delete
End If
Next r

mousnyano!