erreur macro

gilles
bonjour =E0 tous,
j'ai utilis=E9 la macro ci dessous trouv=E9e sur excelabo
(super site)
elle ne fonctionne pas car une boite indique:
attendu: nom type
kesaco ?

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As=20
Range,Cancel As

Boolean)
On Error Resume Next
If IsEmpty(ActiveCell.Value) Then

ActiveCell.Value =3D "X"
ElseIf ActiveCell.Value =3D "X" Then

ActiveCell.Value =3D ""
End If
Cancel =3D True
End Sub

quelqu'un saurait-il d'ou vient le bug?
MERCI

isabelle
bonjour Gilles,

s'il y a des lignes de couleur rouge dans la macro, c'est que le retour
à la ligne pour une commande c'est mal fait au recopiage.

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick _
(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
On Error Resume Next
If IsEmpty(ActiveCell.Value) Then
ActiveCell.Value = "X"
ElseIf ActiveCell.Value = "X" Then
ActiveCell.Value = ""
End If
Cancel = True
End Sub

isabelle

bonjour à tous,
j'ai utilisé la macro ci dessous trouvée sur excelabo
[...]

Nicolas B.
Salut gilles,

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As
Range,Cancel As

Boolean)

Ces trois lignes ne doivent en fait en former qu'une seule. C'est du à ce
qu'en postant sur les newsgroups, les lignes sont automatiquement coupées.

Mais tu peux aussi l'écrire sur plusieurs lignes en séparant par " _" pour
indiquer que la ligne n'est pas terminée :
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal _
Target As Range, Cancel As Boolean)

A+
--
Nicolas B.

[...]