Erreur de macro

Le
Ivan
Bonjour tous,

J'ai besoin d'une petite aide avant de devenir
compltement fou :

Une macro (qui fonctionnait trs bien jusque l) me
marque dsormais : "Une erreur est survenue lors de la
rfrence l'objet". La macro s'arrete sur une
action "DfinirValeur". Je suis pourtant certain de ne
pas y avoir touch. D'ou vient cette erreur ?

Merci beaucoup pour votre aide.
(Et un grand bravo ce forum et ses acteurs qui m'ont
dpann dans bien des cas)
Pierre CFI [mvp]
Le #4834501
bonjour
tu es sur de ne pas avoir supprimé ou renommé un controle dans un form
regarde à quel controle ta macro fait reférence et vérifie
çà arrive ce genre de choses

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Ivan" Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une petite aide avant de devenir
complètement fou :

Une macro (qui fonctionnait très bien jusque là) me
marque désormais : "Une erreur est survenue lors de la
référence à l'objet". La macro s'arrete sur une
action "DéfinirValeur". Je suis pourtant certain de ne
pas y avoir touché. D'ou vient cette erreur ?

Merci beaucoup pour votre aide.
(Et un grand bravo à ce forum et à ses acteurs qui m'ont
dépanné dans bien des cas)
Le #4834471
Merci pour ta réponse Pierre,
Mais j'ai vérifié et ce n'est malheureusement pas ça !
Y'aurait-il une autre possibilité ?