Erreur macro

4 réponses
Boby Lapointe
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider, j'ai un petit souci avec le code suivant :

If Not IsEmpty(Sheets("CAT1").Cells(x, 2).Value) Then
Sheets("Planning").Range(Range(Cells(y, 3), Cells(y, 4)).Address).Value =
Sheets("CAT1").Range(Range(Cells(x, 2), Cells(x, 3)).Address).Value And _
Sheets("Planning").Range(y, 2).Value = Sheets("CAT1").Range(x,
1).Value: y = y + 1

Merci d'avance

Bob

4 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Il dit quoi, le message d'erreur ?
Cordialement.
Daniel
"Boby Lapointe" <Boby a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider, j'ai un petit souci avec le code suivant :

If Not IsEmpty(Sheets("CAT1").Cells(x, 2).Value) Then
Sheets("Planning").Range(Range(Cells(y, 3), Cells(y, 4)).Address).Value > Sheets("CAT1").Range(Range(Cells(x, 2), Cells(x, 3)).Address).Value And _
Sheets("Planning").Range(y, 2).Value = Sheets("CAT1").Range(x,
1).Value: y = y + 1

Merci d'avance

Bob

Boby Lapointe
Bonsoir,

Le message d'erreur est le suivant :"Erreur définie par l'application ou par
l'objet"
Je pense que c'est un pb de syntaxe dans la formulation après le And.
Cdlt
Bob

Bonsoir.
Il dit quoi, le message d'erreur ?
Cordialement.
Daniel
"Boby Lapointe" <Boby a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider, j'ai un petit souci avec le code suivant :

If Not IsEmpty(Sheets("CAT1").Cells(x, 2).Value) Then
Sheets("Planning").Range(Range(Cells(y, 3), Cells(y, 4)).Address).Value > > Sheets("CAT1").Range(Range(Cells(x, 2), Cells(x, 3)).Address).Value And _
Sheets("Planning").Range(y, 2).Value = Sheets("CAT1").Range(x,
1).Value: y = y + 1

Merci d'avance

Bob

Daniel.C
A mon avis, c'est le "And" qu'il aime pas.
Daniel
"Boby Lapointe" a écrit dans le
message de news:

Bonsoir,

Le message d'erreur est le suivant :"Erreur définie par l'application ou
par
l'objet"
Je pense que c'est un pb de syntaxe dans la formulation après le And.
Cdlt
Bob

Bonsoir.
Il dit quoi, le message d'erreur ?
Cordialement.
Daniel
"Boby Lapointe" <Boby a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider, j'ai un petit souci avec le code suivant :

If Not IsEmpty(Sheets("CAT1").Cells(x, 2).Value) Then
Sheets("Planning").Range(Range(Cells(y, 3), Cells(y, 4)).Address).Value
Sheets("CAT1").Range(Range(Cells(x, 2), Cells(x, 3)).Address).Value And
_

Sheets("Planning").Range(y, 2).Value =
Sheets("CAT1").Range(x,
1).Value: y = y + 1

Merci d'avance

Bob

Daniel.C
Et aussi :
Sheets("Planning").Cells(y, 2).Value = Sheets("CAT1").Cells(x, 1).Value
au lieu de :
Sheets("Planning").Cells(y, 2).Range= Sheets("CAT1").Range(x, 1).Value
Daniel
"Boby Lapointe" a écrit dans le
message de news:

Bonsoir,

Le message d'erreur est le suivant :"Erreur définie par l'application ou
par
l'objet"
Je pense que c'est un pb de syntaxe dans la formulation après le And.
Cdlt
Bob

Bonsoir.
Il dit quoi, le message d'erreur ?
Cordialement.
Daniel
"Boby Lapointe" <Boby a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider, j'ai un petit souci avec le code suivant :

If Not IsEmpty(Sheets("CAT1").Cells(x, 2).Value) Then
Sheets("Planning").Range(Range(Cells(y, 3), Cells(y, 4)).Address).Value
Sheets("CAT1").Range(Range(Cells(x, 2), Cells(x, 3)).Address).Value And
_

Sheets("Planning").Range(y, 2).Value =
Sheets("CAT1").Range(x,
1).Value: y = y + 1

Merci d'avance

Bob