erreur sur macro

andre
Bonsoir,
dans mon multipage j'ai un bouton ("modifier")
qui me declenche ma macro
Sub Afficher_Formulair()
Sheets("Adh_Individuel").select
Range("A1:I1").select
ActiveSheet.ShowDataForm
Sheets("Base Données").Select
End Sub
cela fonctionne tant que la feuille est visible
mais normalement elle doit restee cachee est cachee
donc cela declenche une erreur
j'ai mis :
Sheets("Adh_Individuel").Visible = False
et cela me declenche une autreerreur
je tourne un peu en rond
merci de votre conseil

--
andre

LSteph
Bonsoir,

sub mamacro()
Feuil2.ShowDataForm
end sub

Sur une feuille
Feuil1 je crée un nom Base_de_données
correspondant à une table de Feuil2
je masque Feuil2
et depuis Feuil1
j'execute ma macro
Et ça roule!
Il n'y a pas besoin de select et ainsi ça ne plante pas!

Cordialement.

[...]

andre
andre à dit
[...]

merci

je m'en vais de ce pas ecrire ses deux bouts de code
bonne nuit

--
andre