Erreur de MAJ du 10/07/2007

7 réponses
DarkCenobyte
Bah je ne sais pas si je suis le seul mais voilà:

Je suis sous Vista Home Premium et parmis les mis à jour via Windows Update,
Windows Update m'a proposer entre autres:

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935807)

Cette mis à jour empeche en plus les autres de s'éffectuer (si je l'a
sélectionnais avec d'autres mis à jours, aucune ne s'installait et mon
historique de mis à jour m'indiquait des echecs), cependant juste en
désactivant celle-ci toutes les autres se sont installer correctement.

Celle-çi refuse cependant toujours d'être installer.

Je ne sais pas si l'erreur viens de Windows Update et que donc cette mis à
jour est réservé au utilisateur de Windows XP, ou si c'est mon Vista qui à un
problème et refuse de l'installer alors qu'il devrait, mais voilà y a un ptit
problème.

Ah et par la même occasion je voudrais donc savoir si je peux "cacher" cette
mis à jour sans regret ? ou éssayer de l'installer ?

7 réponses

J. K.
Bonjour, soir, DarkCenobyte,

[couic]

|| Ah et par la même occasion je voudrais donc savoir si je peux
|| "cacher" cette mis à jour sans regret ? ou éssayer de
l'installer ?

C'est une mise à jour de sécurité pour le pare-feu, il est
préférable de l'installer.
Elle est indiquée pour Xp, mais si on suit un lien on voit Vista.
Tu peux essayer de l'installer en la téléchargeant ici :
http://support.microsoft.com/?kbid“5807

--

Cordialement.
Jacques
boulbar
Même problème pour moi, pas trouvé de solution pour le moment...

Bah je ne sais pas si je suis le seul mais voilà:

Je suis sous Vista Home Premium et parmis les mis à jour via Windows Update,
Windows Update m'a proposer entre autres:

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935807)

Cette mis à jour empeche en plus les autres de s'éffectuer (si je l'a
sélectionnais avec d'autres mis à jours, aucune ne s'installait et mon
historique de mis à jour m'indiquait des echecs), cependant juste en
désactivant celle-ci toutes les autres se sont installer correctement.

Celle-çi refuse cependant toujours d'être installer.

Je ne sais pas si l'erreur viens de Windows Update et que donc cette mis à
jour est réservé au utilisateur de Windows XP, ou si c'est mon Vista qui à un
problème et refuse de l'installer alors qu'il devrait, mais voilà y a un ptit
problème.

Ah et par la même occasion je voudrais donc savoir si je peux "cacher" cette
mis à jour sans regret ? ou éssayer de l'installer ?

Benji
Lol, même problème pour moi. Impossible d'installer cette maj...
Pourtant essayé dans tous les sens, y compris en suivant les procédures
d'aide en cas d'échec.
Grrrrrrr.
Bon, pô grave, l'essentiel, c'est que ma babasse tourne!

"DarkCenobyte" a écrit dans le
message de news:
Bah je ne sais pas si je suis le seul mais voilà:

Je suis sous Vista Home Premium et parmis les mis à jour via Windows
Update,
Windows Update m'a proposer entre autres:

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935807)

Cette mis à jour empeche en plus les autres de s'éffectuer (si je l'a
sélectionnais avec d'autres mis à jours, aucune ne s'installait et mon
historique de mis à jour m'indiquait des echecs), cependant juste en
désactivant celle-ci toutes les autres se sont installer correctement.

Celle-çi refuse cependant toujours d'être installer.

Je ne sais pas si l'erreur viens de Windows Update et que donc cette mis à
jour est réservé au utilisateur de Windows XP, ou si c'est mon Vista qui à
un
problème et refuse de l'installer alors qu'il devrait, mais voilà y a un
ptit
problème.

Ah et par la même occasion je voudrais donc savoir si je peux "cacher"
cette
mis à jour sans regret ? ou éssayer de l'installer ?

boulbar
Moi aussi j'ai essayé tout ce qui est recommandé, et même plus...
Toujours pas de solution...

Lol, même problème pour moi. Impossible d'installer cette maj...
Pourtant essayé dans tous les sens, y compris en suivant les procédures
d'aide en cas d'échec.
Grrrrrrr.
Bon, pô grave, l'essentiel, c'est que ma babasse tourne!

"DarkCenobyte" a écrit dans le
message de news:
Bah je ne sais pas si je suis le seul mais voilà:

Je suis sous Vista Home Premium et parmis les mis à jour via Windows
Update,
Windows Update m'a proposer entre autres:

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935807)

Cette mis à jour empeche en plus les autres de s'éffectuer (si je l'a
sélectionnais avec d'autres mis à jours, aucune ne s'installait et mon
historique de mis à jour m'indiquait des echecs), cependant juste en
désactivant celle-ci toutes les autres se sont installer correctement.

Celle-çi refuse cependant toujours d'être installer.

Je ne sais pas si l'erreur viens de Windows Update et que donc cette
mis à
jour est réservé au utilisateur de Windows XP, ou si c'est mon Vista
qui à un
problème et refuse de l'installer alors qu'il devrait, mais voilà y a
un ptit
problème.

Ah et par la même occasion je voudrais donc savoir si je peux "cacher"
cette
mis à jour sans regret ? ou éssayer de l'installer ?

Nina Popravka
On Wed, 11 Jul 2007 01:48:01 -0700, DarkCenobyte
wrote:

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935807)

Proposée et installée automatiquement ici sans souci.
--
Nina

boulbar
Moi j'ai téléchargé la MAJ chez MS et l'ai installée manuellement.
Ensuite j'ai masqué la même MAJ dans Wupdate.

Bah je ne sais pas si je suis le seul mais voilà:

Je suis sous Vista Home Premium et parmis les mis à jour via Windows Update,
Windows Update m'a proposer entre autres:

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935807)

Cette mis à jour empeche en plus les autres de s'éffectuer (si je l'a
sélectionnais avec d'autres mis à jours, aucune ne s'installait et mon
historique de mis à jour m'indiquait des echecs), cependant juste en
désactivant celle-ci toutes les autres se sont installer correctement.

Celle-çi refuse cependant toujours d'être installer.

Je ne sais pas si l'erreur viens de Windows Update et que donc cette mis à
jour est réservé au utilisateur de Windows XP, ou si c'est mon Vista qui à un
problème et refuse de l'installer alors qu'il devrait, mais voilà y a un ptit
problème.

Ah et par la même occasion je voudrais donc savoir si je peux "cacher" cette
mis à jour sans regret ? ou éssayer de l'installer ?

MF
Bonsoir,

Pareil que Nina chez moi.
Installée automatiquement sans problème.

MF

"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 11 Jul 2007 01:48:01 -0700, DarkCenobyte
wrote:

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935807)

Proposée et installée automatiquement ici sans souci.
--
Nina