Erreur MAPI et ouvertuure CLR

Jean Marie
J'ai ce message qui s'affiche ; erreur irremédiable MAPI Impossible d'ouvrir
CLR qui disparaît tout de même après plusieurs acquittements...De quoi s'agit
il ?Que faire ?
--
JMM

JièL
Veuillez voir cette page d'information
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci
Jean Marie
--
JMM

Veuillez voir cette page d'information
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci
JMM : Merci de m'aider ! J'ai une proposition de solution (par le site

registry.com) à laquelle je ne crois pas beaucoup, de désinstaller Outlook
express (???)

Marie Jeanne
HELLO Jean Marie

Je compatis, cela fait 7 jours que je galère avec le même message que toi.
Je viens seulement de m'en débarasser mais je ne sais pas si c'est un hasard
ou pas; En fait, par le panneau de configuration j'ai été dans
ajout/suppression de programme et là j'avais un programme représenté avec
l'icône outlook qui parlait d'archivage. Je ne peux pas te dire l'intitulé
exact car j'ai fait cette manip au hasard. J'ai supprimé ce programme et
depuis tout est rentré dans l'ordre. De toutes façons j'archive par ailleurs
mes mails donc pas de problème. J'espère que cela pourra t'aider. Tiens au
mois au courant STP
Un coucou à tous les participants à ce groupe de discussion.
Marie-Jeanne (donc de Marie-Jeanne à Jean-Marie, ce n'est pas une blague,
c'est mon prénom)

--
JMM

[...]

JièL
Menu Outils, Options, onglet Autre, Options avancées, Compléments COM
et/ou Gestionnaire de compléments, désactiver les compléments jusqu'a
trouver le fautif

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Marie Jeanne
BONJOUR JM
Je viens de trouver la solution définitive au problème, plutôt une façon de
le contourner : tu vas dans démarrer panneau de config courrier puis afficher
les profils ajouter tu saisis un nom OK tu recréées ton ou tes comptes de
messagerie. Seul inconvénient, il te faudra récupérer ton carnet d'adresses.
Tiens moi au courant STP. Pour moi ça a fonctionné et plus de soucis.
Bon courage
Marie Jeanne