Erreur de Marges

5 réponses
jaloulou
Bjr à tous
Comment éviter le message "les marges de la section 1 sont définies à
l'extérieur de la zone d'impression de la page. Poursuivre l'impression ?"
Comment y remédier, puisque j'ai encadré un texte de lz mznière suivante :
Sélection des trois lignes concernées - Barre d'Outils "bordures extérieures
" encadrement - Rien de plus.
Merci d'avance et bonne soirée

5 réponses

remjes
Bjr à tous
Bonjour,

j'ai eu le même souci sur une bordure de page et on m'a fourni ce
conseil qui a fonctionné :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgp

Comment éviter le message "les marges de la section 1 sont définies à
l'extérieur de la zone d'impression de la page. Poursuivre l'impression ?"
Comment y remédier, puisque j'ai encadré un texte de lz mznière suivante :
Sélection des trois lignes concernées - Barre d'Outils "bordures extérieures
" encadrement - Rien de plus.
Merci d'avance et bonne soirée

Bonne soirée
Rémy

Anacoluthe
Bonjour !

'jaloulou' nous a écrit ...
Comment éviter le message "les marges de la section 1 sont définies à
l'extérieur de la zone d'impression de la page. Poursuivre l'impression ?"
Comment y remédier, puisque j'ai encadré un texte de lz mznière suivante :
Sélection des trois lignes concernées - Barre d'Outils "bordures extérieures
" encadrement - Rien de plus.
Merci d'avance et bonne soirée

'Remjes' parle des bordures de page car votre problème a la même origine :
votre imprimante par défaut, surtout si elle est à jet d'encre, impose
des zones non imprimables pour guider le papier. La zone hors marges de votre
document empiète sur ces zones non imprimables : vous risquez de voir
une partie de votre document non imprimée. Pour savoir quelles marges
vous devez respecter placez toutes vos marges à zéro dans
Fichier / Mise en page / Marges (ou Mise en page / Marges / Marges
personnalisées dans WD2007) : Word vous proposera de les corriger
aux valeurs compatibles avec votre imprimante.

Anacoluthe
« Il n'y a de vie que dans les marges. »
- Honoré de BALZAC

jaloulou
Merci Anacoluthe...

"jaloulou" a écrit dans le message de news:
47af5167$0$873$
Bjr à tous
Comment éviter le message "les marges de la section 1 sont définies à
l'extérieur de la zone d'impression de la page. Poursuivre l'impression ?"
Comment y remédier, puisque j'ai encadré un texte de lz mznière suivante :
Sélection des trois lignes concernées - Barre d'Outils "bordures
extérieures " encadrement - Rien de plus.
Merci d'avance et bonne soirée

umpouf
Bonjour à vous
J'ai le même problème et pas de solutions. J'ai une imprimante et 2 PC. J'ai
un PC avec word 2007 et l'autre avec une version antérieure. Sur un même doc
Word 2007 ne veut pas m'imprimer le bas de page mais l'autre si. Je conclue
donc que cela ne vient pas de l'imprimante mais bien de WORD 2007.

Bjr à tous
Comment éviter le message "les marges de la section 1 sont définies à
l'extérieur de la zone d'impression de la page. Poursuivre l'impression ?"
Comment y remédier, puisque j'ai encadré un texte de lz mznière suivante :
Sélection des trois lignes concernées - Barre d'Outils "bordures extérieures
" encadrement - Rien de plus.
Merci d'avance et bonne soirée

Circé
Bonjour,

Tu n'as peut être pas les mêmes drivers sur ces deux PC.
Ce problème est effectivement et typiquement un problème d'imprimante.

Circé
http://faqword.free.fr

umpouf a formulé ce mardi :
Bonjour à vous
J'ai le même problème et pas de solutions. J'ai une imprimante et 2 PC. J'ai
un PC avec word 2007 et l'autre avec une version antérieure. Sur un même doc
Word 2007 ne veut pas m'imprimer le bas de page mais l'autre si. Je conclue
donc que cela ne vient pas de l'imprimante mais bien de WORD 2007.

Bjr à tous
Comment éviter le message "les marges de la section 1 sont définies à
l'extérieur de la zone d'impression de la page. Poursuivre l'impression ?"
Comment y remédier, puisque j'ai encadré un texte de lz mznière suivante :
Sélection des trois lignes concernées - Barre d'Outils "bordures extérieures
" encadrement - Rien de plus.
Merci d'avance et bonne soirée