erreur MBSA

Guillaume
Bonjours à tous!
voici mon petit probleme!
Mon réseau est constitué*:
- d'un Serveur windows 2003 Entreprise edition avec installé dessus
"SUS+MBSA"
- 2 PC sous Win Xp sp2
- 7 sous win 2k.
*le serveur est connecté sur un switch qui est lui meme connecté sur le
firewall et derriere le firewall se trouvent les stations toutes connectées
sur un autre switch"
SUS fonctionne nickel,mais MBSA à un petit probleme!
Quand j'analyse un poste client qui soit sous "Windows XP sp2 ou win 2k sp4"
il me dit :"L'utilisateur n'est pas administrateur sur l'ordinateur analysé"
alors que tout les clients sont connecter avec leur propre compte en tanque
qu'administrateur!
J'aimerai savoir d'ou vient ce problème svp!
Merci bien!

denis
Ma config est quelque peu différente, mon réseau = 1 serveur Win2k sp4 et
des stations Xp. J'ai installé MBSA sur Xp, pas de pb pour scanner le serveur
Win2k sp4.
J'ai installé MBSA sur Win2k sp4, impossible de scanner une station XP. J'ai
réinstallé Xp et MBSA toujours même pb.(Sous XP le user est bien admin de sa
machine) Je suis dans un environnement workgroup, je vais testé dans un
environnement Domaine et je vous tiens au courant.
Salutations, un eternel etudiant DENIS

[...]

denis
re-bonjour
Mes postes Xp sont membre de mon domaine de tests, j'ai lancé le scan MBSA
et j'ai peux effectivement scanner toutes mes stations Xp ainsi que le
serveur W2k.
Maintenant il me reste à monter SUS ...Pour l'install rien de compliqué,
mais pour l'application des patches ??? J'oubliais, une de mes stations Xp
est en Sp2 avec le pare-feu activé, les ports en entrées tcp 3389,139,445
pour les services "partage" sont ouverts ainsi que les ports udp 137 et 445.

Un éternel étudiant Denis