erreur media center

Aucune réponse
seven
Bonjour,
j'ai un message d'erreur, qui s'affiche au démarrage de media center et à
chaque fois que je clique sur un bouton dans celui-ci.
Le message est:
"Pas de disque dans le lecteur.Veuillez inserer un disque dans le lecteur."
Le gestionnaire des tâches de windows, me dit que çà provient d'un fichier
nommé CSRSS.exe.
Je me suis renseigné et ce fichier est très important pour le bon
fonctionnement de windows.Je suis sous windows XP avec avast comme antivirus
et zone alarm comme pare feu.
Je ne sais pas comment faire pour réinstaller media center, je n'ai pas de
cd il était dans l'ordi à l'achat.
Merci d'avance pour votre aide

Réponses