Erreur mémoire, d'où ça vient ???

LE TROLL
Erreur mémoire, d'où ça vient ???

Bonjour, j'ai une erreur mémoire, voir le lien,
cause, remède ???

http://mesromans.free.fr/erreur.htm

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean Pierre*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Au fait il fait beau sur la butte de Montmartre.

Forcément, il y a les Périgourdins et leurs produits du terroir ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille
A côté de Monbazillac.

Didier [MVP]
Je pense que le moment est venu de vous demander de respecter la charte
d'utilisation des NG. Pour votre information le mauvais départ de vos
relations avec les autres contributeurs des Forum et dû en premier au pseudo
que vous avez choisi : "Le troll" est le pseudo utilisé, habituellement le
WE, pour des contributions farfelues. Ensuite vous avez accusé les MVP
d'être à la solde de M$ tout en leurs attribuant des prérogatives qu'ils
n'ont pas. Les MVP sont juste des utilisateurs, presque comme vous, qui ont
été remarqués pour la pertinence et la justesse de leurs contributions.
Je pense que le moment de calmer le jeux est venu.
Didier.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
eKpm$
Pas de massage personnels, tu as Outlook pour
ça !

Quand tu auras supprimé ce forum je
regarderais sur Gogole

J'ai dit que celui, qui à cause de mon nom
(racisme primaire), se permet de me répondre
n'importe quoi est un gros con ! Donc, ça exclut
ceux qui donnent de bonnes réponses.

Mais tu mérites bien le titre de con
doublement, car si le lien ne fonctionne pas, tu
n'as même pas envisagé que ce puisse être le
serveur qui merde, ce qui est le cas, comprends-tu
désormais pourquoi tu es con ?

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl>

| Didier [MVP] <[infonos]@sntbi.com> a suggéré:
correct, ça donne pas envie de
butte.

| Bonjour Didier,
|
| Merci de me défendre mais bon j'ai préféré me
taire car sinon cela
| aurait encore débordé.
| Son pseudo un piège à con j'en doute vu les
questions qu'il pose et dont
| les réponses et oui mon cher LE TROLL peuvent se
trouvent sur Google et
| cela sans l'aide de personne à moins que tu ne
soies vraiment handicapé
| mais remarque en relisant tes différents post je
me pose la question.
| Si avec ton piège tu attrapes les cons ( dont je
fais partie
| apparemment ) permet moi de te dire que je suis
fier d'être con.
| Enfin déjà commence par donner un lien valide et
après on en reparlera.
| Au fait il fait beau sur la butte de Montmartre.
Oui pour celles ou ceux
| qui n'auraient pas compris pourquoi Didier et
moi même disions cela
| explications ci dessous :
| http://www.frameip.com/whois/whois.php
|
| Jean Pierre.

message de news:

> [...]
sert à
poser
des

rofl>

OK

LE TROLL
Tu es magnifique, l'incapable parfait,
absolu, du concentré de parasite.

Aux gens comme toi c'est simple, je dis, vois
mon lien :

http://irolog.free.fr/

- Plus de 40 logiciels, dont de très gros, qui
nécessitent 9 mois de programmation...

- 12 Romans

Alors tant que tu ne sera pas en mesure de me
prouver que tu fais mieux, tu resteras juste un
tas de fientes de pigeons, car moi je prouve ce
que je sais faire, et crois sur le Net, y a pas
beaucoup qui sont capables d'en faire autant, sauf
ave leur grande gueule, les auteurs de logiciels
ne sont pas nombreux, un site les regroupe, il
faut en avoir créé plus de trente de grosse
taille, on doit être une dizaine...

Concernant les parisiens, effectivement, les
cerveaux sont dans la capitale, et les culs
terreux dans leurs champs avec leurs truies, même
qu'on est obligé de les payer pour pas qu'ils
crèvent de faim. Les parisiens te font aumône
chaque année de te donner à manger en venant en
vacances, alors respecte ceux qui te nourrissent.
Pour ma part je suis moins con tu vois, chaque
année je prend l'avion et je vais à l'étranger,
depuis 20 ans, car je ne peux souffrir que des
profiteurs, des sortes d'escrocs volent les
touristes parisiens, et j'espère que tout le monde
fera comme moi, comme là tu crèveras de faim le
bec ouvert à bouffer ton blé pourri, t'es juste un
ver de terre !

http://irolog.free.fr/joe.htm
%
| LE TROLL <le a suggéré:
pour

| massages en plus d'être con il est pd remarque
PSG Pédale sur Gazon

| supprimé quel forum ?

exclut

| pas envie de te donner les bonnes réponses. Tu
en donnes toi NON car tu
| en es strictement incapable

tu
comprends-tu

| le serveur qui merde l'autre. Mais arrête
c...... t'es une grosse M....
| tu sais même pas envoyer un lien donc comme tu
l'as répondu à Sniper
| arrêtes de faire mumuse avec un ordinateur tu
sais quoi prend ton
| seceau, ta pelle, ton rateau et va faire de
beaux chateaus=x de sable
| hein NEUNEU.
| Tu piges pourquoi t'es si con en plus parisien
déjà que je les aimé pas
| des masses les doryphores et bien là c'est clair
vais en pousser
| quelques uns dans le ravin cet été.
| Allez je te laisse j'ai des réponses à faire à
d'autres personnes plus
| compréhensives et censées qu'un espèce de trouc
duc qui veut se la péter
| plus haut que son cul mais qui malheureusement
n'y arrive pas car n'a
| pas encore trouvé son trou.

> [...]
butte de Montmartre.
compris pourquoi Didier
dessous :

le message de news:

sert à
poser
piège à

spam.fr. rofl> a écrit dans le
> [...]
%23p%

lien,

l'utilises OK

LE TROLL
Ben tu n'as qu'à commencer par ceux qui m'ont
répondu de travers, tu les tances vertement, et si
tu tances bien, ça ira...

Je prends le pseudo que je veux, si des crétin
n'ont aucun humour, je n'en suis pas responsable,
car il n'y a qu'une race que je n'aime pas, c'est
celle des cons !

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans
le message de news:
%
> [...]
| été remarqués pour la pertinence et la justesse
de leurs contributions.
| Je pense que le moment de calmer le jeux est

message de news:
| eKpm$
> [...]

| > |
| > |
me
> [...]
| > |

dans le

ça
pas
piège
toujours

:o)
| > |

spam.fr.

le

l'utilises
| > |
| > |

Didier [MVP]
Vous semblez nourrir une grande haine envers ce que vous nommer "des cons"
et les habitants de nos campagnes. Votre haine vous aveugle.
Plonc.
Didier.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
%23l$
> [...]

| été remarqués pour la pertinence et la justesse
de leurs contributions.
| Je pense que le moment de calmer le jeux est

message de news:
| eKpm$
> [...]

| > |
| > |
> [...]