erreur memoire

guiligui
bonjour

je vous propose mon probleme d affichage au démarage de dos je crois :
ecran noir au depart. un message me signale

WARNING one or more of the memory DIMMS are out of rev. Press ctrl alt
enter for systeme setup

j ai passe memtest sur l ordi et je n ai pas de memoire défectueuse
que veux dire cette annonce et auquel cas comment puis je l enlever afin de
ne pas appuyer sur crt alt enter à chaque fois ce qui prend du temps.
Merci d avance de vos bons conseils et bonne journée.

JF
*Bonjour guiligui* !
(news:ep4e4t$4li$)

bonjour
je vous propose mon probleme d affichage au démarage de dos je crois :

Au démarrage du BIOS (Basic Input Ouput System), programme de vérification et de
démarrage de la carte mère.

Serait-ce un Dell ?

www.google.fr/search?q=%one+or+more+of+the+memory+DIMMS+are+out+of+rev

http://support.dell.com/support/edocs/systems/pe600sc/fr/it/0r535c20.htm