erreur memoire

1 réponse
guiligui
bonjour

je vous propose mon probleme d affichage au démarage de dos je crois :
ecran noir au depart. un message me signale

WARNING one or more of the memory DIMMS are out of rev. Press ctrl alt
enter for systeme setup

j ai passe memtest sur l ordi et je n ai pas de memoire défectueuse
que veux dire cette annonce et auquel cas comment puis je l enlever afin de
ne pas appuyer sur crt alt enter à chaque fois ce qui prend du temps.
Merci d avance de vos bons conseils et bonne journée.

1 réponse

JF
*Bonjour guiligui* !
(news:ep4e4t$4li$)

bonjour
je vous propose mon probleme d affichage au démarage de dos je crois :

Au démarrage du BIOS (Basic Input Ouput System), programme de vérification et de
démarrage de la carte mère.

ecran noir au depart. un message me signale

WARNING one or more of the memory DIMMS are out of rev. Press ctrl alt
enter for systeme setup

j ai passe memtest sur l ordi et je n ai pas de memoire défectueuse
que veux dire cette annonce et auquel cas comment puis je l enlever afin de
ne pas appuyer sur crt alt enter à chaque fois ce qui prend du temps.
Merci d avance de vos bons conseils et bonne journée.

Serait-ce un Dell ?

www.google.fr/search?q=%one+or+more+of+the+memory+DIMMS+are+out+of+rev

http://support.dell.com/support/edocs/systems/pe600sc/fr/it/0r535c20.htm

Déposer une barrette pour voir ...

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm