Erreur Mémoire insuffisante au demarrage de session TSE

Eric
Bonjour,

J'ai depuis qq temps une erreur récurrente ID1508 avec comme message Mémoire
insuffisante pour ouverture de session
J'ai 2 serveurs TS 2003 Entreprise en NLB avec environs 100 users dérrières,
et qui ont des ressources physiques plus que suffisant.

Environs une fois par semaine je suis obligé de redemarrer un des deux
serveurs.

Les clefs de registres ont étaient modifié pour mieux gérer la mémoire et
UPHClean est installé sur les deux serveurs pour néttoyer les profils à la
déconnexion, mais cela ne résoud pas le problème.

Si quelq'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance.

Eric Perromat[MVP]
Eric avait prétendu :

[...]

Avez vous correctement suivi la fiche
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;935649 ?

Vous êtes en SP2 ou en SP1 ?

Où est le pagefile.sys fait-il plus de 2 Go ?

PS : Perso pour 100 users j'aurai pris 3 serveurs en version standard à
4 Go ... 100 users sur 2 machines est hors préconisation de l'éditeur
surtout si vous êtes en 32 bits ...

http://aidetse.free.fr/forum
Eric
Bonjour,

Oui j'ai bien appliqué les nouvelles clefs de registre préconnisées.

Mon pagefyle.sys est sur la racine c: de mon serveur qui héberge les profils.
Sa taille fait 19,5 Go

Eric avait prétendu :