ERREUR MESAGE SORTANT

Le
RAPETOU12
Depuis une semaine et abonn chez wanadoo je ne peut
envoyer du courrier qu' se de wanadoo mais je reoit
normalement . Mais partir du portail wanadoo cel
fonctionne bien envois et reception n'importe qui .

svp aidez moi car je commence criser sur se probleme

Merci de votre aide
voynnet
Le #869676
J'ai le même problème ; merci de me faire savoir la
résolution des que tu la connais !

is une connais semaine et abonné chez wanadoo je ne peut
envoyer du courrier qu'à se de wanadoo mais je reçoit
normalement . Mais à partir du portail wanadoo celà
fonctionne bien envois et reception à n'importe qui .

svp aidez moi car je commence à criser sur se probleme

Merci de votre aide
.