Erreur Microsoft Update

13 réponses
dle
Bonjour,
J'ai la mise =E0 jour prioritaire "Microsoft - Other hardware - HID =
Non-User=20
Input Data Filter (KB 911895)" qui ne s'installe pas.
Le code d'erreur dans l'historique des mises =E0 jours est "0x80070643".
Je suppose que c'est pour cela qu'=E0 chaque branchement d'une =
"Microsoft=20
Wireless Notebook Optical Mouse 4000", une fen=EAtre d'erreur =
d'installation=20
du mat=E9riel appara=EEt. Ce qui n'emp=EAche pas d'utiliser la souris =
(la derni=E8re=20
version de Microsoft InelliPoint est charg=E9e).
Je suis sous XP SP3 =E0 jour pour tout le reste.
Comment r=E9ussir l'installation de cette mise =E0 jour prioritaire ?
Comme elle est d=E9j=E0 t=E9l=E9charg=E9e, est-ce qu'il est possible de =
supprimer le=20
fichier concern=E9 sur ma machine et de repartir d'un t=E9l=E9chargement =
?
Merci par avance.=20

3 réponses

1 2
dle
Bonjour à tous,
Ben, rien n'y fait !
J'ai masqué la mise à jour en désespoir de cause.
Merci à tous.

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de groupe de discussion : eWbN71g$
Azo4 wrote:
bonjour

ce type de mise à jour (HID) éait facultatif il y a peu et entraînait
des soucis....;o)))

Salut Azo4

Tu as raison, avant elle était facultative , mais mon Microsoft Update a
du la juger ( maintenant ) comme prioritaire
( Puisque la MAJ en question s'est fait en automatique )
Voir ici :
http://support.microsoft.com/kb/911895/fr

Et effectivement, je posséde bien une souris sans fil Microsoft et le
logiciel Microsoft IntelliPoint 6.01 qui va avec
Si la MAJ n'apparait pas dans Ajouter/Supprimer des programmes, c'est
parce que c'est une MAJ matérielle
--
Le Novice °¿°

dle
Bonjour à tous,

J'ai essayé la procédure décrite par les autres fils sur ce même problème :
renommer
C:Windowssystem32driversC:Windowssystem32driverswdf01000.sys
Dans un premier temps, j'avais renommé en "_old" et ça ne marchait pas.
Après avoir renommé en ".old" : ça marche !
- La mise à jour a été installée.
- Au branchement de la souris sans fil, je n'ai plus la fenêtre d'échec
d'installation de ce correctif
- Un nouveau C:Windowssystem32driverswdf01000.sys a été créé et j'ai
donc supprimé le ".old"

Précisions au cas où :
- le premier échec de cette mise à jour datait de février 2009
- la fenêtre d'échec d'installation au branchement n'est apparue qu'après la
mise à jour récente vers la dernière version de Microsoft Intellipoint

Autre précision : Au cours de cette manipulation, Microsoft update m'a
téléchargé et installé trois autres mises à jour qui avait déjà été
installées (installation réputée réussie dans l'historique !) en mai 2009 :
Framework 1.1 + Framework 1.1 SP1 + Mise à jour Framework KB928366. Une
conséquence du renommage ?

En tous cas, merci à tous.

À la prochaine.

"dle" <gerard_delleluche@(supprimerceci)hotmail.com> a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour,
J'ai la mise à jour prioritaire "Microsoft - Other hardware - HID Non-User
Input Data Filter (KB 911895)" qui ne s'installe pas.
Le code d'erreur dans l'historique des mises à jours est "0x80070643".
Je suppose que c'est pour cela qu'à chaque branchement d'une "Microsoft
Wireless Notebook Optical Mouse 4000", une fenêtre d'erreur d'installation
du matériel apparaît. Ce qui n'empêche pas d'utiliser la souris (la
dernière version de Microsoft InelliPoint est chargée).
Je suis sous XP SP3 à jour pour tout le reste.
Comment réussir l'installation de cette mise à jour prioritaire ?
Comme elle est déjà téléchargée, est-ce qu'il est possible de supprimer le
fichier concerné sur ma machine et de repartir d'un téléchargement ?
Merci par avance.

Herser
dle wrote:
Bonjour à tous,

J'ai essayé la procédure décrite par les autres fils sur ce même
problème : renommer
C:Windowssystem32driversC:Windowssystem32driverswdf01000.sys
Dans un premier temps, j'avais renommé en "_old" et ça ne marchait
pas. Après avoir renommé en ".old" : ça marche !
- La mise à jour a été installée.
- Au branchement de la souris sans fil, je n'ai plus la fenêtre
d'échec d'installation de ce correctif
- Un nouveau C:Windowssystem32driverswdf01000.sys a été créé et
j'ai donc supprimé le ".old"

Précisions au cas où :
- le premier échec de cette mise à jour datait de février 2009
- la fenêtre d'échec d'installation au branchement n'est apparue
qu'après la mise à jour récente vers la dernière version de Microsoft
Intellipoint
Autre précision : Au cours de cette manipulation, Microsoft update m'a
téléchargé et installé trois autres mises à jour qui avait déjà été
installées (installation réputée réussie dans l'historique !) en mai
2009 : Framework 1.1 + Framework 1.1 SP1 + Mise à jour Framework
KB928366. Une conséquence du renommage ?

En tous cas, merci à tous.

À la prochaine.

Yes !
Merci du retour
L'astuce a marché pour Oregon et toi
Reste Jorge....... qui ne semble pas avoir réussi la màj.
A propos du renommage, il faut bien changer l'extension.
Un .sys est un fichier système
Le renommer .sys_old ne suffit pas.

Pour les .Net Framework, ce que tu as observé confirme leur mauvaise
ergonomie.
Mais si tout marche......

Herser
1 2