Erreur mise à jour Explorer Vista KB942615

2 réponses
TooBIB
Hier, Wiundows Update m'a conseillé plusieurs mise à jour pour Vista dont la
mise à jour KB942615 "Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet
Explorer 7 pour Windows Vista, "
Après installation, Explorer 7 ne fonctionnait plus. Il me donnait un
message me disant que tous les sites que j'essayais de rejoindre étaient non
disponibles.
Ma connection Internet fonctionnait car Windows Mail récupérait normalement
ses messages.
J'ai tout désinstallé, puis j'ai tout réinstallé sauf cette mise à jour et
Explorer fonctionne comme avant.
Suis-je le seul à avoir eu ce problème ?

2 réponses

bus03
salut, ben moi aussi j'ai le même problème que toi.
As tu trouvé une solution, à part de ne pas télécharger cette mise à jour ou
quelqu'un a t il une solution ?

Hier, Wiundows Update m'a conseillé plusieurs mise à jour pour Vista dont la
mise à jour KB942615 "Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet
Explorer 7 pour Windows Vista, "
Après installation, Explorer 7 ne fonctionnait plus. Il me donnait un
message me disant que tous les sites que j'essayais de rejoindre étaient non
disponibles.
Ma connection Internet fonctionnait car Windows Mail récupérait normalement
ses messages.
J'ai tout désinstallé, puis j'ai tout réinstallé sauf cette mise à jour et
Explorer fonctionne comme avant.
Suis-je le seul à avoir eu ce problème ?

TooBib
Après plusieurs tatonnements, j'ai finalement réussi l'installation de la
mise à jour sans que Explorer ne plante.
J'ai désactivé l'anti-virus, procédé à l'installation de la mise à jour et
tout est OK.

"bus03" a écrit dans le message de news:

salut, ben moi aussi j'ai le même problème que toi.
As tu trouvé une solution, à part de ne pas télécharger cette mise à jour
ou
quelqu'un a t il une solution ?

Hier, Wiundows Update m'a conseillé plusieurs mise à jour pour Vista dont
la
mise à jour KB942615 "Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet
Explorer 7 pour Windows Vista, "
Après installation, Explorer 7 ne fonctionnait plus. Il me donnait un
message me disant que tous les sites que j'essayais de rejoindre étaient
non
disponibles.
Ma connection Internet fonctionnait car Windows Mail récupérait
normalement
ses messages.
J'ai tout désinstallé, puis j'ai tout réinstallé sauf cette mise à jour
et
Explorer fonctionne comme avant.
Suis-je le seul à avoir eu ce problème ?