Erreur mise à jour Vista

Jérôme H.
Depuis une semaine, windows n'arrive pas a télécharger les mises à jour. Que
dois-je faire ?
Voici le message de windows update : Windows n'a pas pu rechercher les
nouvelles mises à jour. Erreur détecté code 80070424.
J'ai rien trouvé dans l'aide de windows et je n'ai pas touché au logiciel de
mise à jour qui est automatique.

Le Claude
Salut,

Vois ici :
http://www.net-actuality.org/astuce/167-1-windows-update-reparer-l-erreur-80070424.html
Et pense à dire bonjour la prochaine fois, tu ne t'adresses pas à des
machines pour te dépanner mais à des humains bénévoles.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.