Erreur au moment du clic sur un bouton d'un formulaire

1 réponse
Prof
Bonjour,
J'ai créer un formulaire avec des boutons, le probleme c'est que lorsque je
clic sur un bouton le message suivant s'affiche :
" L'expression sur clic entrée comme paramètre de la propriété de type
évènement est à l'origine d'une erreur. Un problème est survenu durant la
communication entre Microsoft Office Access et le Serveur OLE ou le contrôle
ActiveX."

Merci d'avance

1 réponse

3stone
Salut,

Prof wrote:
Bonjour,
J'ai créer un formulaire avec des boutons, le probleme c'est que
lorsque je clic sur un bouton le message suivant s'affiche :
" L'expression sur clic entrée comme paramètre de la propriété de type
évènement est à l'origine d'une erreur. Un problème est survenu
durant la communication entre Microsoft Office Access et le Serveur
OLE ou le contrôle ActiveX."

Et, quel est le code que devrait exécuter ce clic sur le bouton ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)