Erreur Money 2004

titloup
Impossible de d=E9marrer Money 2004.
A chaque tentative de lancement, il veut envoyer un rapport
d'erreurs.
J'utilise une version mise =E0 jour 2004 de money.
Mon systeme Windows Xp SP1; Mozilla 1.6.

Michel Maman
Bonjour,

Essayez dans un premier temps, de taper les commandes suivantes :
(menu "Démarrer" > "Exécuter")
REGSVR32 MSXML3.DLL puis cliquez sur Ok
REGSVR32 MSXML4.DLL puis cliquez sur Ok

Sinon, précisez les détails du message d'erreur: modname appname

--
Cordialement.

Michel Maman

"titloup" a écrit dans le message de
Impossible de démarrer Money 2004.
A chaque tentative de lancement, il veut envoyer un rapport
d'erreurs.
J'utilise une version mise à jour 2004 de money.
Mon systeme Windows Xp SP1; Mozilla 1.6.
titloup
Bonjour,
C'est bon, ça fonctionne.
Money 2004 a démarré normalement.