Erreur MSExchangeAL

Valentin
Bonjour,

Nous sommes sur un SBS2003 Premium. et dans le journal=20
application j'ai toutes les 10 secondes l'=E9venement=20
suivant :

Type de l'=E9v=E9nement : Informations
Source de l'=E9v=E9nement : MSExchangeAL
Cat=E9gorie de l'=E9v=E9nement : Synchronisation de la=20
liste d'adresses=20
ID de l'=E9v=E9nement : 8329
Date : 03/03/2004
Heure : 19:19:31
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ZEUS
Description :
Le service de mise =E0 jour de destinataire d=E9marre une=20
reconstruction de DC=3Dhgdp,DC=3Dlocal =20

Une id=E9e ??
Merci.

Valentin

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

As tu essayé de redémarrer les services Exchange ?

Aurélia
"Valentin" a écrit dans le message de
Bonjour,

Nous sommes sur un SBS2003 Premium. et dans le journal
application j'ai toutes les 10 secondes l'évenement
suivant :

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : MSExchangeAL
Catégorie de l'événement : Synchronisation de la
liste d'adresses
ID de l'événement : 8329
Date : 03/03/2004
Heure : 19:19:31
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ZEUS
Description :
Le service de mise à jour de destinataire démarre une
reconstruction de DC=hgdp,DC=local

Une idée ??
Merci.

Valentin
C'était trop simple :o)

Merci beaucoup Aurélia, j'aurais dû y penser.

PS : J'ai toujours des erreurs javascripts sur mon OWA (cf
post sur le forum clients)