ID de l'vnement : 8329
Date : 03/03/2004
Heure : 19:19:31
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ZEUS
Description :
Le service de mise jour de destinataire dmarre une
reconstruction de DC=hgdp,DC=local

Une ide ??
Merci.

Valentin
Aurélia BELIN [MS]

As tu essayé de redémarrer les services Exchange ?

Aurélia
"Valentin" news:637401c4014d$584a2420$
Bonjour,

Nous sommes sur un SBS2003 Premium. et dans le journal
application j'ai toutes les 10 secondes l'évenement
suivant :

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : MSExchangeAL
Catégorie de l'événement : Synchronisation de la
liste d'adresses
ID de l'événement : 8329
Date : 03/03/2004
Heure : 19:19:31
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ZEUS
Description :
Le service de mise à jour de destinataire démarre une
reconstruction de DC=hgdp,DC=local

Une idée ??
Merci.

Valentin
Le #529024
C'était trop simple :o)

Merci beaucoup Aurélia, j'aurais dû y penser.

PS : J'ai toujours des erreurs javascripts sur mon OWA (cf
post sur le forum clients)

As tu essayé de redémarrer les services Exchange ?

Aurélia
"Valentin" dans le message de