Erreur MsExchangeMTA 9318 après migration

Le
Karine
Bonjour,
Je n'arrive pas supprimer les anciens serveurs exchange
5.5, les serveurs exchange 2000 fonctionne trs bien, sauf
que j'ai une erreur. le mta cherche tjs les anciens
serveurs 5.5 qui ont t supprimer physiquement.
je n'ai aucun moyen pour supprimer les fantomes de ces
serveurs.
QQn pourrait m'aider svp???

Despringre Olivier
Le #416615
"Karine" news:0a7701c36e29$e5e9b8c0$
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer les anciens serveurs exchange
5.5, les serveurs exchange 2000 fonctionne très bien, sauf
que j'ai une erreur. le mta cherche tjs les anciens
serveurs 5.5 qui ont été supprimer physiquement.
je n'ai aucun moyen pour supprimer les fantomes de ces
serveurs.
QQn pourrait m'aider svp???

Merci
Despringre Olivier
Le #416614
Désolé, erreur de manipulation.

"Despringre Olivier" news:

[...]

Thierry DEMAN \(MVP\)

le plus simple serait de regarder exactement où sont référencés les serveurs
avec ADSIEDIT dans la partie "service Exchange"!

Bien entendu, ce genre d'opération est dangereux et n'est donc pas sans
risques...

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ