Erreur msgsrv32, quelqu'un pour éclairer ma lanterne? (merci d'a va

cedric
bonjour à tous,

Voici mon petit souci :

Quand je démarre l'ordinateur, une erreur s'affiche : "msgsrv32 a causé une
défaillance de page dans le module oleaut32.dll".

J'appuie alors sur OK. Et à première vue rien d'alarmant ne se passe. Tout
semble fonctionner.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cette erreur veut dire et comment faire
en sorte de supprimer cette contrariété pour l'ordi.

En d'autre terme, cette erreur, ca lui fait mal à la machine?

Merci d'avance.

Jceel
"cedric" a écrit dans le message de news:

[...]

msgsrv32 est le gestionnaire de tous les pilotes et drivers et DLL de Win
commence par débrancher tous tes periph et redémarre....
ensuite branche les un par un pour découvrir le fautif

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
cedric
Merci, je vais tenter cela.

Amicalement
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, cedric tapotait sur son clavier:

En d'autre terme, cette erreur, ca lui fait mal à la machine?

Merci d'avance.

Et en réinstallant Winwin par dessus lui-même?

--
Will E. Coyote - Prof "Brizmenu" -
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),