Erreur mshtml.dll

Le
Luis
Bonjour,
Lorsque je navigue sur Internet (IE7), j'ai une erreur mshtml.dll et lorsque
je clique sur OK le navigateur se ferme.
J'ai enregistré la dll sans succès car j'ai ce message d'erreur:

C:WindowsSystem32mshtml.dll a été chargé mais le point d'entrée Dll
Register Server est introuvable.
Ce fichier ne peut pas être enregistré.

Est-ce que quelqu'un peut me donner une solution, s'il-vous plaît?

Luis
Laurent Jumet
Le #12104651
Hello Luis !

Luis
[...]

Depuis aujourd'hui, il y a 11 MAJ sur WU dont une consacrée à IE7.

KeyID: 0xCFAF704C
Luis
Merci pour ce conseil, mais après les mises à jour j'ai toujours le même
problème.
Luis

"Laurent Jumet" a écrit :

Hello Luis !