erreur msimn/opération non conforme dans outlook express

1 réponse
sclaoudFinal7
Bonjour,

j'ai un client qui utilise outlook express dans windows 98, lorsqu'il
tente de l'utiliser, le d=E9marrage se fait, mais pendant celle-ci un
message d'erreur non-conforme apparait et plus rien ne se fait,
lorsqu'il clique sur fermer, le programme s'arr=EAte et cela le fait a
chaque fois qu'il tente de partir le programme, d=E9sintaller et
r=E9installer ne semble pas avoir d'effet sur le probl=E8me. Qui a t'il
a faire?

Merci de r=E9pondre !

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour ,

(mauvaise idée de mettre son adresse mail réelle dans la config des news =>
spam assuré)

Ici, on cause d'outlook, celui de la suite office ... repose ta question sur
le newsgroup dédié à outlook express !

@+lolo

Bonjour,

j'ai un client qui utilise outlook express dans windows 98, lorsqu'il
tente de l'utiliser, le démarrage se fait, mais pendant celle-ci un
message d'erreur non-conforme apparait et plus rien ne se fait,
lorsqu'il clique sur fermer, le programme s'arrête et cela le fait a
chaque fois qu'il tente de partir le programme, désintaller et
réinstaller ne semble pas avoir d'effet sur le problème. Qui a t'il
a faire?

Merci de répondre !