Erreur msnp32.dll...

sandra
Bonjour la liste,
J'ai un message d'erreur au démarrage de windows 98 le message d'erreur
est "Impossible de charger la bibliothèque de la liaison...msnp32.dll"

pouvez-vous m'aider à régler ce problème.
Merci d'avance.
Sandra.

Mario Bigras
Regarde cette recherche Google en français : elle te donne 184 résultats sur
cette erreur très courante de Windows 98 :

http://www.google.ca/search?numP&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&newwindow=1&safe off&q=msnp32.dll&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Maintenant si tu veux un vraie recherche tu dois regarder en anglais et tu y
trouveras 2450 entrées :
http://www.google.ca/search?q=msnp32.dll&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recher
che+Google&meta
Regarde ce lien en particulier :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-428314-FICHIER-MSNP32-DLL-MANQUA
NT

C'est sur un Forum français et ça explique des solutions...