erreur msoe.dll sur OE6 (Windows 98 SE)

thomas
Bonjour =E0 tous,
J'ai copi=E9 par erreur mes Program Files et le dossier=20
Windows du lecteur C: sur le lecteur D:. L'ordi n'a pas=20
aim=E9. J'ai r=E9install=E9 Windows 98, mais je crois qu'il me=20
manque certains composants. Le plus grave concerne Outlook=20
Express: il ne d=E9marre plus et m'indique un message=20
d'erreur:
L'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages=20
d'OE. M=E9moire insuffisante ou votre disque est plein.=20
(Erreur 0x80040154,2).
Puis un deuxi=E8me:
Outlook Express n'a pas pu d=E9marrer car MSOE.DLL n'a pas=20
pu =EAtre initialis=E9. Outlook Express n'est peut-=EAtre pas=20
install=E9 correctement.
Le probl=E8me vient d'un conflit entre plusieurs versions=20
d'Outlook Express. Le pire, c'est que la solution est=20
simple: les d=E9sinstaller toutes et r=E9installer OE6.
Sauf que pour cela, il me faut sauvegarder mon compte de=20
messagerie, et qu'il faut donc ouvrir OE et aller=20
dans "Outils" etc. Or c'est impossible puisque je ne peux=20
pas ouvrir OE!
Quelqu'un aurait-il la solution, que je l'embrasse?

Gastounet
Joie et Félicité thomas, que je salue bien bas, a soudainement pondu ceci :
dans son message < 19b4b01c44d5a$aa158930$ >
> [...]
| Outlook Express n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas
| pu être initialisé. Outlook Express n'est peut-être pas
| installé correctement.
| Le problème vient d'un conflit entre plusieurs versions
| d'Outlook Express. Le pire, c'est que la solution est
| simple: les désinstaller toutes et réinstaller OE6.
| Sauf que pour cela, il me faut sauvegarder mon compte de
| messagerie, et qu'il faut donc ouvrir OE et aller
| dans "Outils" etc. Or c'est impossible puisque je ne peux
| pas ouvrir OE!
| Quelqu'un aurait-il la solution, que je l'embrasse?

On se calme, on se calme!!
Sauvegardes déjà tes fichiers DBX et
garde tes bises pour PasKal sur la FAQOE .. tu y trouveras certainement ton
bonheur!!
Ou directement là http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cg.htm
peut-être?

P.S. PasKal n'est pas trop "bises" d'hommes, pas plus que Scraper (à ma
connaissance ! rofl ) alors reste toujours calme!

--
Cordialement
Gastounet.
Gastounet
> [...]
| d'erreur:
| L'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages
| d'OE. Mémoire insuffisante ou votre disque est plein.
<couic>

Désolé, je suis allé un peu vite dans ma lecture et ma réponse précédente..
en ne parlant que d'OE.. j'avais sauté le début..

et là je ne sais pas te répondre..
J'avais pensé à faire, sous dos, la copie inverse de D vers C, mais je
crains qu'il y ait aussi des manques, du fait de la ré install !!

vraiment désolé!! ce doit être ta dernière ligne qui m'a perturbé..
Je ne peux que te souhaiter bon courage, hélas!

--
Cordialement,
Gastounet
momo
à Gastounet Kinou-Zadi In :

> [...]
|
| P.S. PasKal n'est pas trop "bises" d'hommes, pas plus que Scraper
| (à ma connaissance ! rofl ) alors reste toujours calme!

salut Gastounet,

t'as l'air bien au courant!
et les autres ???

bonne nuit

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!
Jceel
Bonjour ...thomas qui nous as a dit
[...]
dans "Outils" etc.

il ny a pas de sauvegarde dans outils.... vu la salade que tu as fait
;-(
cherche où sont les gros DBX de ton ancien OE.. ils ont la date de la
bidouille et écrase le nouveaux qui sont ailleurs et datés du jour..
attention de bien verifier ou remettre l'attribut " archive" avant

si OE s'ouvre fais de suite un compatactage dans
fichier-dossier-compacter
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gastounet
Joie et Félicité momo, que je salue bien bas, a soudainement pondu ceci :
dans son message < >
| à Gastounet Kinou-Zadi In :

| salut Gastounet,
|
| t'as l'air bien au courant!

Ben! PasKal, j'ai essayé et il a eu comme un recul!!! rotfl
Scraper je ne sais pas, moi pas connaitre "de bisu" , et pas essayé!!
| et les autres ???

Ils sont trop nombreux, ma bonne dame, alors il faut le temps
rotfl beating the carpet..

| bonne nuit
Bonjour
Gastounet
scraper
Salut à Gastounet, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message O% :

Ben! PasKal, j'ai essayé et il a eu comme un recul!!! rotfl

ah ? lol

Scraper je ne sais pas, moi pas connaitre "de bisu" , et pas essayé!!

ben .... si tu es blonde, avec une forte poitrine ... je dis pas ! lol

sinon ... si tu es plutôt du style moustachu ... aucune chance rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Gastounet
Joie et Félicité scraper, que je salue bien bas, a soudainement pondu ceci :

> [...]
| lol
| sinon ... si tu es plutôt du style moustachu ... aucune chance rofl

Toujours ce coté "sectaire" contre les blondes, hein!! Alors que j'en
connais un certain nombre qui .... bon, passons.
Je ne suis pas moustachu (e), je suis plutôt de couleur de cheveux brune,
par contre, oui! j'ai une forte poitrine et en très bon état dans les 110
avec 59 comme bonnet !!!
Alors, toujours aussi hésitant ??? Mes chances augmentent-elles??
Si oui, tu as ma photo sur la FAQ OE!!
Bize (ness)

Am...ical..ement
rotfl btc
Gastounet
Jceel
Bonjour ...Gastounet qui nous as a dit
* Joie et Félicité scraper, que je salue bien bas, a soudainement
pondu ceci : *
* | Salut à Gastounet, qui nous a nous a écrit/ répondu
* |
* || Ben! PasKal, j'ai essayé et il a eu comme un recul!!! rotfl
* | ah ? lol
* |
[...]

OUI mais sur la faq.. il n'y a pas les dimensions de ton bonnet
rofl
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Salut à Gastounet, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message uGonN$ :

Toujours ce coté "sectaire" contre les blondes, hein!! Alors que j'en
connais un certain nombre qui .... bon, passons.

oui, contre ... tout contre ! lol

[...]

ben je sais pas, j'hésite ? m'en vais aller me remémorer ta trombine, si tu veux bien, avant de te donner une réponse négative ....
:-)

NB : N'espère pas trop quand même rofl