Erreur .net Framework Initialization Error

Le
Vivien
Bonjour,
depuis quelques temps lorsque j'essaie de lancer certaines applications,
j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
http://cjoint.com/?crtrfLiNN6

Pourriez-vous m'aider à le résoudre ?

Merci.
Fabrice [MVP]
Le #1431153
"Vivien" 43f613cf$0$170$
[...]

Pour commencer, regardez si ce fichier ce trouve ou pas sur votre PC, dans
le chemin indiqué.
Si ce n'est pas le cas, mettez votre PC à jour !

Si cela ne suffit pas, télécharger le ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID56eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Vivien
Le #1431104
Fabrice [MVP] wrote:
[...]

Merci, le fichier se trouvant bien le chemin indiqué, il m'a fallut
télécharger le Framework .net 2 pour une petite réparation. Maintenant
tout marche correctement ;)