Erreur NETLOGON 5722

jcquirin
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un probléme étrange lorsque je veux ajouuter un
machine dans le domaine.

Je créé la machine sur mon SBS, le début de l'intégration se passe bien avec
\\sbs\connectcomputer. Au redémarrage de la machine, au moment de l'ouverture
de session, l'accés est refusé.

dans le Gest. D'evenement du SBS. Voici le message d'erreur :

Erreur : NETLOGON / N° 5722

The session setup from the computer LAPTOPCEH011 failed to authenticate. The
name(s) of the account(s) referenced in the security database is
LAPTOPCEH011$. The following error occurred:
Access is denied.

Je n'arrive pas à solutionner ce probléme.

jcquirin
Oui, question DNS il semble que tout aille bien.
J'ai résolu mon pb en arrêtant le service Firewall. Je n'avais pas ce souci
avant, mais c'est résolu..

Merci