Erreur NETLOGON 5722

2 réponses
jcquirin
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un probléme étrange lorsque je veux ajouuter un
machine dans le domaine.

Je créé la machine sur mon SBS, le début de l'intégration se passe bien avec
\\sbs\connectcomputer. Au redémarrage de la machine, au moment de l'ouverture
de session, l'accés est refusé.

dans le Gest. D'evenement du SBS. Voici le message d'erreur :

Erreur : NETLOGON / N° 5722

The session setup from the computer LAPTOPCEH011 failed to authenticate. The
name(s) of the account(s) referenced in the security database is
LAPTOPCEH011$. The following error occurred:
Access is denied.

Je n'arrive pas à solutionner ce probléme.

2 réponses

Paskal
Bonjour

Tu pointes bien sur le DNS SBS sur la station ?

@+
Paskal

Depuis quelques temps j'ai un probléme étrange lorsque je veux
ajouuter un machine dans le domaine.

Je créé la machine sur mon SBS, le début de l'intégration se passe
bien avec sbsconnectcomputer. Au redémarrage de la machine, au
moment de l'ouverture de session, l'accés est refusé.

dans le Gest. D'evenement du SBS. Voici le message d'erreur :

Erreur : NETLOGON / N° 5722

The session setup from the computer LAPTOPCEH011 failed to
authenticate. The name(s) of the account(s) referenced in the
security database is LAPTOPCEH011$. The following error occurred:
Access is denied.

Je n'arrive pas à solutionner ce probléme.

jcquirin
Oui, question DNS il semble que tout aille bien.
J'ai résolu mon pb en arrêtant le service Firewall. Je n'avais pas ce souci
avant, mais c'est résolu..

Merci

"Paskal" a écrit :

Bonjour

Tu pointes bien sur le DNS SBS sur la station ?

@+
Paskal

> Depuis quelques temps j'ai un probléme étrange lorsque je veux
> ajouuter un machine dans le domaine.
>
> Je créé la machine sur mon SBS, le début de l'intégration se passe
> bien avec sbsconnectcomputer. Au redémarrage de la machine, au
> moment de l'ouverture de session, l'accés est refusé.
>
> dans le Gest. D'evenement du SBS. Voici le message d'erreur :
>
> Erreur : NETLOGON / N° 5722
>
> The session setup from the computer LAPTOPCEH011 failed to
> authenticate. The name(s) of the account(s) referenced in the
> security database is LAPTOPCEH011$. The following error occurred:
> Access is denied.
>
> Je n'arrive pas à solutionner ce probléme.