Erreur NS 7.1 FR Windows

9 réponses
Georges
Salut,
Je suis un peu énervé, NS qui plante sur certaines pages,
voici le texte que j'ai ; si qq'un sait ce qu'il faut faire...
---
Erreur analyse xlm erreur de trait de ref d'entité ext
Emplacement: chrome://global/content/fontpackage.xul
Numero de ligne 43, colonne 65:
<!doctype dialog system "chrome://global/locale/fontpackage.dtd">
---
J'obtiens ça et sur des sites n'importe quoi ; par exemple là, j'ai
appelé le site de FT "Espace client" ; ce matin, c'était avec la banque...
Y a rien de spécial, ce sont des pages qui passaient sans soucis avec NS
7.02 et IE 6 ; qq'un connait ça et sait ce qu'il faut faire ?
Par avance, merci.
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

9 réponses

Georges
Georges a écrit:

Salut,
Je suis un peu énervé, NS qui plante sur certaines pages,
voici le texte que j'ai ; si qq'un sait ce qu'il faut faire...
---
Erreur analyse xlm erreur de trait de ref d'entité ext
Emplacement: chrome://global/content/fontpackage.xul
Numero de ligne 43, colonne 65:
<!doctype dialog system "chrome://global/locale/fontpackage.dtd">
---
J'obtiens ça et sur des sites n'importe quoi ; par exemple là, j'ai
appelé le site de FT "Espace client" ; ce matin, c'était avec la banque...
Y a rien de spécial, ce sont des pages qui passaient sans soucis avec NS
7.02 et IE 6 ; qq'un connait ça et sait ce qu'il faut faire ?
Par avance, merci.

J'oubliais : à noter qu'après ce masque d'erreur, le site et la page en
question sont Ok, ça fonctionne.
Merci.
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)
Jean-Marc Desperrier
Georges wrote:
Y a rien de spécial, ce sont des pages qui passaient sans soucis avec
NS 7.02 et IE 6 ; qq'un connait ça et sait ce qu'il faut faire ?
Par avance, merci.

Juste une remarque un peu à coté.

Je vois se multiplier les questions sur NS 7.1, pourtant ni le site
français, ni le site américain n'ont mis à jour de lien pour le
télécharger ?

Tout ceux qui l'utilise sont aller fouiller dans le site ftp ?
ho alexandre
Georges wrote:

Salut,
Je suis un peu énervé, NS qui plante sur certaines pages,
voici le texte que j'ai ; si qq'un sait ce qu'il faut faire...

Il suffit de changer de Thème Netscape.

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/
Georges
Jean-Marc Desperrier a écrit:
Georges wrote:

Y a rien de spécial, ce sont des pages qui passaient sans soucis avec
NS 7.02 et IE 6 ; qq'un connait ça et sait ce qu'il faut faire ?
Par avance, merci.

Juste une remarque un peu à coté.

Je vois se multiplier les questions sur NS 7.1, pourtant ni le site
français, ni le site américain n'ont mis à jour de lien pour le
télécharger ?

Tout ceux qui l'utilise sont aller fouiller dans le site ftp ?

Exact, le site NS (FR au moins) est à la traine, mais les fichiers sont
dispos. Alors, pour quelle raison devrais-je attendre que le site
officiel soit à jour pour télécharger la nouvelle version ? De toutes
façons, la 7.1 est terminée, close, ficelée et s'il devrait y avoir une
modification, elle s'appellerait autrement, je pense.
La 7.1 utilise la base de Mozilla 1.4 dont tout le monde parle ici (mon
l'netête du post), qui semble faire l'unanimité et là encore, s'il
devait y avoir une modif, ça s'appellerait autrement.
Je crois que tous ceux qui l'ont téléchargé sont passés par le site FTP
à moins qu'ils ne travaillent en US ?
Il est dispo en US depuis plusieurs semaines.
Bon week-end.
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)
foo tche bol
On Fri, 25 Jul 2003 18:28:11 +0200, Georges
wrote:

Salut,
Je suis un peu énervé, NS qui plante sur certaines pages,
voici le texte que j'ai ; si qq'un sait ce qu'il faut faire...
---
Erreur analyse xlm erreur de trait de ref d'entité ext
Emplacement: chrome://global/content/fontpackage.xul
Numero de ligne 43, colonne 65:
<!doctype dialog system "chrome://global/locale/fontpackage.dtd">
---
J'obtiens ça et sur des sites n'importe quoi ; par exemple là, j'ai
appelé le site de FT "Espace client" ; ce matin, c'était avec la banque...
Y a rien de spécial, ce sont des pages qui passaient sans soucis avec NS
7.02 et IE 6 ; qq'un connait ça et sait ce qu'il faut faire ?
Par avance, merci.

Donne nous le lien exacte de la page.

--
- Faire une reinstall sur une install de XP, c'est comme rajouter de l'huile dans un moteur sans pour autant en faire la vidange.
- Hello, je suis un Virus de signature, veuillez à bien vouloir copier ma signature à la place de la votre.
jide
Georges a écrit :

J'obtiens ça et sur des sites n'importe quoi ; par exemple là, j'ai
appelé le site de FT "Espace client"

Souvent constate: les sites FT sont aux standards MS et donnent
toutes sortes de pb sous NS, surtout apres les modifs du week end.Bien
sur la hot line n'est au courant de rien , mais ca marche et le Lundi,
ca ne marche plus..
J.D.
--
Enlever "pasdepub" pour reponse mail
Georges
jide a écrit:
J'obtiens ça et sur des sites n'importe quoi ; par exemple là, j'ai
appelé le site de FT "Espace client"

souvent constate: les sites FT sont aux standards MS et donnent
toutes sortes de pb sous NS, surtout apres les modifs du week end.Bien
sur la hot line n'est au courant de rien , mais ca marche et le Lundi,
ca ne marche plus..

les standards ms...
avec 7.02 ça qui ne générait aucune erreur
merci pour cette réaction.
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)
Georges
foo tche bol a écrit:

Moi j'ai en premier une fenetre d'avertissement de securité car c'est
une page chiffré

Si je valide, ca passe et j'ai la page identification.

Si je valide automatiquement le formulaire qui est stocké sur ma bécane,
c'est l'erreur / Si je passe, tranquille, comme tu l'as fait, par le
site France Telecom, que je demande l'Espace client, qu'un cookie me
propose par défaut mes identifiants, que je les valide : ça passe !
Alors, je fais comme ça ; je n'ai pas d'autre explication sauf celle de
jide qui pense que les sites france telecom fonctionnent un coup sur
deux et sont faits au standards MS.
Le fait de changer de thème ne règle rien.
Merci à tous.
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)
jide
Georges a écrit :

Alors, je fais comme ça ; je n'ai pas d'autre explication sauf celle de
jide qui pense que les sites france telecom fonctionnent un coup sur
deux et sont faits au standards MS.

Un essai simple: une bizarrerie avec le couple Wanadoo/NS, essayer
Wanadoo/IE. Dans 99% des cas, ca marche....
J.D.
--
Enlever "pasdepub" pour reponse mail