Erreur NT backup, Raz le bol

Dave
Bonjour :
Raz le ponpon de ce produit. Il me plante en me sortant "Type de
l'événement : Erreur
Erreur NTBackup : 'Le fichier de sélection sauvegardé
"NT\NTBackup\data\ingenica.bks" n'a pas pu être trouvé.'
Hors ce fichier existe bien et lorsque je le lance directement depuis
l'interface de nt backup, ça roule. Dès que je le lance par le biais de la
plinification de tache, ça plante .......je lui donne en plus de droit
d'admin à cette tache ....
Aucun message d'erreur significatif, aucun moyen de tracer, ça devient lourd
ce produit.... Que faire pour que ce fichier qui se planque dans
"C:\Documents and Settings\administrateur\Local Settings\Application
Data\Microsoft\Windows NT\NTBackup\data" et qui tourne fonctionne ....
comment comprendre ...Bref comment me dépatouiller de ce bazard (Vrai pour
2000 serveur, vrai aussi pour MS windows 2003)
Au secour

Jacques Barathon [MS]
"Dave >"
wrote in message
[...]

Le fait que le message d'erreur ne reprenne pas l'intégralité du chemin
d'accès devrait t'interpeller.
En fait, il me semble qu'on ne peut pas préciser de chemin d'accès pour le
fichier de sélection, NTBackup va automatiquement le chercher dans le
répertoire ad hoc du profil de l'utilisateur. Donc pour commencer supprime
toute référence au chemin d'accès. Ensuite, vérifie bien que la tâche
planifiée est programmée pour s'exécuter avec le même compte utilisateur que
pour tes test manuels, à savoir Administrateur.

Jacques

Dave
Merci Jacques, je tente la suppression de la référence au chemin, cependant,
cette référence, ce n'est pas moi (de moi on s'en fout) mais le système qui
pose cette référence au chemin !!!
je te tiens au courant
Merci
"Jacques Barathon [MS]" a écrit dans le
message news:
"Dave >"
wrote in message
[...]

chv
Fait également attention, à une chose, peut-être que lorsque tu fais tes
tests manuels tu es déjà connecté à une ressource réseau où se trouve ton
BKS, sauf que ta tâche planifiée est lancée alors que ta session est fermée,
donc tu ne disposes plus de cette ressources réseau, je suis ainsi resté
longtemps bloqué parce que mes sauvegardes étaient lancées le soir alors que
mon serveur n'avait aucune session d'ouverte...

Bonne chance

wrote in message
[...]

Serge
Bonjour, je viens de poster cette réponse à Christophe ( voir plus haut )

J'ai déjà vu ce PB :

Ton fichier .bks est probablement enregistré au format ANSI :
- Ouvre le avec notepad et fais enregistrer sous
- Choisis le codage UNICODE
- Ecraser l'ancien fichier au format ANSI

Je l'ai découvert en appliquant cette méthode :
- Ouvrir NTBACKUP
- Onglet Sauvegarder
- Sélectionner quelques fichiers
- Menu Tâche / Enregistrer les sélections
- nommer le fichier .bks et le sauver
- l'ouvrir avec le notepad, et faire enregistrer sous : le codage déjà
sélectionné est : UNICODE

C'est bien vrai que j'ai cherché un bon bout de temps ce petit détail !!
Merci à VincDelb qui m'a aidé sur ce coup là .

En fait comme le fichier de sélection n'est pas au bon format, il doit
considérer la syntaxe comme commande de sauvegarde du fichier .bks mais ne
le trouve pas à cause de l'@

Bonne chance

Tiens nous quand même au courant

"" a écrit