Erreur NTVDM

Le
Fireman
Bonsoir à tous

Quand j'utilise certains logiciels voici le message d'erreur que j'obtiens,
" sous système Windows 16 bits
le processeur ntvdm à rencontrée une instruction non autorisée,cs :0000 ip
:000b op :fo 8b 01 7000 ,
choisissez fermer pour mettre fin à l'application."
alors qu'il passent très bien sur d'autres machines.
Si quelqu'un a un p'tit tuyau c'est avec plaisirMerci
BOUDDHA
Le #698120
salut!

cette fiche peut t'aider: